Une vf de dragon rampant ?

6 réponses, 2967 vues



salut,




 




Je possede dragon rampant en anglais, et je me demande si une traduction fanmade existe sur ce jeu ?




 




L'idée c'est d'utiliser cette mécanique pour jouer mes armées chronopia contre des figs aos ou warhammer classic, voir de l'histo médiéval 28mm. Mais les joueurs autour de moi ne lisent pas l'anglais.




 




merci !




Ayant quelques bouquins, avec une fiche recap bien achalandée, il doit y avoir moyen de faire jouer des anglophobes, non  ? 




Vu que c est pas le fluff qui est le point crucial du truc.




 




Une réflexion perso, le bouquin c est bien mais la version numérique c est bien aussi pour faire des copier coller et la trad derrière.




J ai du mal à lire sur écran mais tout retaper pour faire ça c est juste relou...



Comitatus vendait à un moment Lion Rampant (qui est le jeu à la base du système de Dragon Rampant) fourni avec une traduction... ce n'est plus en stock mais tu peux essayer de les contacter pour savoir si y'a moyen de l'obtenir.



Donc ils font ça pour les jeux osprey




Car ils l avaient fait aussi pour IHMN.




Par contre, ils l a fournissaient si tu achetais chez eux.




Je doute qu' ils la donnent sans preuve d achat chez eux...




Bah moi j'aurai bien acheté chez eux si j'avais su ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




aprés c'est quand meme une bonne nouvelle qu'ils le fassent pour pas mal d'osprey :




http://www.comitatus-figurines.com/515-osprey




 




 




 




je le saurai pour la prochaine fois, et en leur prenant un bouquin, et leur donnant une preuve que je possede l'original d'un autre, peut etre que...




 




merci les gars




Pareil pour moi, je n avais pas regardé chez eux.




 




Dommage pour RS, cela aurait évité un drame...



Je confirme , j'ai acheté ronin chez eux et le trad est arrivée avec . Ça fait plaisir et ça fidélise le client , bravo pour cette belle initiative.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Osprey] Dragon Rampant Jalikoud 18 5,100 30-11-2022, 17:23
Dernier message: Jalikoud