[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 37241 vues


Citation :
Il y a 5 heures, pastouche a dit :




Salut <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a>, comme prévu j'ai participé avec mes maigres moyens du moment ! J'ai dû me contenter d'un pledge à 49€ mais j'avais sacrément envie de prendre plus... 




Sans te mettre la pression, maintenant c'est à toi de jouer pour transformer ce petit succès en belle réussite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (mais je pense qu'on peut avoir confiance en toi pour livrer de la qualité !).




Petite question en passant, je n'ai pas pu prendre la bande Girlz blast maintenant, quand seront disponibles les Addon sur le site web?




Y en aura plusieurs sur une petite période des ks donc tkt tu pourras mettre plus après :p . Moi je participerai sans doute à un autre après.


(Modification du message : 05-06-2018, 14:41 par Little-killer.)


Voilà, le Lapin Bleu a bien résumé la situation*. L'intérêt de cette édition était double : relancer la machine Color Quest ET valider une formule reconductible qui permette l'autosuffisance du projet.






Par "autosuffisance" j'entends : couverture des frais de production, d'expédition et de développement (illustrations, sculptures, etc.) de l'édition suivante.






Pour le reste : salaires, royalties, marges confortable, retraite et parachute dorés, c'est en cours de négociation avec Hasbro :)




 



Citation :
il y a 44 minutes, Alias a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> Je t'envoie un RIB pour mes 10% du chèque Hasbro hein ^^






*même s'il est dur en affaires ^^



Citation :
Il y a 20 heures, FLUO a dit :




 




 




Sur ce sujet, pas de problèmes. J'ai plein de choses à vous proposer dans l'arrière boutique. Maintenant, il faut que le chiffre grimpe aussi parce que c'est bien de concevoir mais il faut produire derrière.




 




 




Donc pour accélérer le planning de parution des nouveautés, il faut que le montant engagé soit au rdv. Dans le cas contraire, il faudra prendre son mal en patience ;) 




 




En fait ce que je voulais dire c'est que pour moi, il faut absolument que les 2 prochaines figurines à sortir soient encore Kaos, car pour le moment les deux profils de la campagne Alpha étant identiques, les possibilités de choix Kaos restent limités ( ce qui peut influer sur l'attrait global du jeu). J'avoue que, même si les deux figs sont très belles, j'aurais préféré avoir une matriarche possédée + une troupe ou un champion Kaos pour cette campagne.




Pour la Beta une troupes (pour varier du squelette de bois) genre équivalent Kaos des golems ( voit image ci-dessous) et un champion (badass ;) ) uniquement accessible à cette faction serait top.




 




Perso les spores ne me font pas rêver, par contre l’assassin, le Nécromancien et le Spartan me parlent bien plus (même si je sais qu'ils font partie d'une 3eme faction) !   




 




Voilà un bon renfort (les versions 1 et 2) :




[Image: color_warz___the_bane_evolution_by_fluoc...a5fzzf.jpg]   




 



Citation :
il y a 25 minutes, Cycyl a dit :




(...)Pour la Beta une troupes (pour varier du squelette de bois) genre équivalent Kaos des golems ( voit image ci-dessous) et un champion (badass ;) ) uniquement accessible à cette faction serait top.






Alors l'image ci-dessus représente le Fléau (boss de fin du jeu) sous ses différentes évolutions. Nous n'en sommes pas encore rendu là dans le scénario.






Je te confirme cependant que de nouvelles invocations de peintures noires étaient bien prévues en stretch goal de cette campagne mais nous n'aurons pas l'occasion d'aller jusque là (enfin je pense).


Ce sera donc peut-être pour la prochaine édition (si nous arrivons jusque là) mais les stretch goals 1 et 2 de la Beta sont déjà verrouillés.




 



Citation :
il y a 25 minutes, Cycyl a dit :




Perso les spores ne me font pas rêver, par contre l’assassin, le Nécromancien et le Spartan me parlent bien plus (même si je sais qu'ils font partie d'une 3eme faction) ! 




 




Je reviens plus en détail sur le rôle des Dark Khromaz (Spartiate, Nécromancien et Assassin) et les nouveautés de l'édition Beta dans une grosse news à paraître dans la soirée (vers 22h30).




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="8381" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/Color_Quest_Beta_illustrations_verif_doomed2d.jpg.3e95085760a8ac4d11546c35521b88a8.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/Color_Quest_Beta_illustrations_verif_doomed2d.thumb.jpg.01ff43582224b5d938158a7cda312fbb.jpg[/img]</a>




 




Mais voici dores et déjà un peu de teasing déjà publié sur la page Facebook ce matin. note au passage, n'hésitez pas à nous rejoindre pour avoir les dernières actus.




 




 


(Modification du message : 05-06-2018, 20:43 par FLUO.)


Ouche, celle au milieu... Et l'archere est pas loin derrière. Bêta s'annonce un bon cru. Pis maintenant, on sait : 8 mois. 




 




le squat 




recompte les sousous 




 




 



Citation :
il y a une heure, FLUO a dit :




 




Je reviens plus en détail sur le rôle des Dark Khromaz (Spartiate, Nécromancien et Assassin) et les nouveautés de l'édition Beta dans une grosse news à paraître dans la soirée (vers 22h30).




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="8381" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/Color_Quest_Beta_illustrations_verif_doomed2d.jpg.3e95085760a8ac4d11546c35521b88a8.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/Color_Quest_Beta_illustrations_verif_doomed2d.thumb.jpg.01ff43582224b5d938158a7cda312fbb.jpg[/img]</a>




 




 




 




 




Ah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] j'adore !! (bon de toute façon les Girlz Blast seront un jour à moi !! )


(Modification du message : 05-06-2018, 21:44 par Cycyl.)

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




Ouche, celle au milieu... Et l'archere est pas loin derrière. Bêta s'annonce un bon cru. Pis maintenant, on sait : 8 mois.




 




<span>:)</span>




 



Citation :
Il y a 1 heure, Cycyl a dit :




Ah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] j'adore !! (bon de toute façon les Girlz Blast seront un jour à moi !! )




 




Content de voir que les filles mettent tout le monde d'accord !




 




J'en profite pour préciser sur le plan du gameplay (par rapport à ta remarque sur les choix de troupes du joueurs Kaos) qu'il est très probable que la Matriarche Possédée et le Chef Possédé passent en troupe (ils sont actuellement en Champion) avec un encombrement de 2 dans la prochaine version des règles.


(Modification du message : 05-06-2018, 23:42 par FLUO.)


En fait ce qui me gène ce n'est pas que ces deux figs soient des champions, mais bel et bien qu'elles aient exactement le même profil !




Sinon j'ai vu l'annonce sur Game On et cela me semble très prometteur !



Citation :
il y a 4 minutes, Cycyl a dit :




En fait ce qui me gène ce n'est pas que ces deux figs soient des champions, mais bel et bien qu'elles aient exactement le même profil !




 




Ah bah ça mon bon monsieur, il faudra faire avec :)  Je précise que c'était déjà le cas pour le Chef et la Matriarche "classique".




 




Niveau gameplay les Chefs/ Matriarche (Possédés ou non) sont des personnages polyvalents et très utiles dans une structure de camp.




Il ne sera donc pas rare d'en voir deux dans le camp Kaos d'où le fait de proposer deux figurines distinctes (et le passage en troupes).






Concernant cette modification (passage en troupe), cela permettra également de libérer des slots, pour l'arrivée de Disciples Possédés par exemple :)




Annonce faite par Ravage sur leur page Facebook.




 




J'espère que ça va aider un peu même si c'est un peu tard.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 4 299 23-04-2024, 10:05
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,779 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 11,109 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 32,014 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,884 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO