[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 35510 vues



Le retour de Color Quest, qui inaugure la première campagne pour des figurines sur la plate-forme française Game On (Joan of Arc c'estun PM, ça compte pas)




https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-103.html




 




Et on a l'embarras du choix.




 




Pour les fidèles de la première heure, il suffit juste de prendre les nouveautés.




Pour les nouveaux, les enthousiastes et les curieux, il y a la boite de base.




Pour les peintres, il y a des packs et add-ons pour se faire plaisir.




Et pour les gourmands, il y a le all-in.




 




 




[Image: CQ_Alpha_miniatures_v5_uk.jpg]



 




[Image: Color_Quest_3D_box_v2.png]



[Image: CQ_Miniature_Range_25.jpg]



[Image: CQ_Alpha_pledge_All_In_v5_uk_bd.jpg]



 




 




Vous avez jusqu'au 7 juin pour vous décider


(Modification du message : 15-05-2018, 15:29 par Lobo.)


Pledgé.




 




Par contre question <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> est-ce qu'on pourra augmenter son pledge.lors du pledge manager ?



Ce soir à mon retour, j'y rajoute mon obole ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9521-lobo/?do=hovercard" data-mentionid="9521" href="<___base_url___>/profile/9521-lobo/">@Lobo</a> merci pour le relais <span>:)</span>




 



Citation :
il y a 14 minutes, Desru a dit :




Pledgé. Par contre question <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> est-ce qu'on pourra augmenter son pledge.lors du pledge manager ?




 




<span>Bienvenue ! </span>




 




<span>Concernant les ajustements de contributions, vous pourrez ajuster votre engagement pendant la durée de la campagne mais je ne pense pas passer par un pledge manager pour ne pas retarder les commandes.</span>




 




<span>J'ai fais courir la campagne sur 24 jours afin de laisser à ceux qui auront besoin de la paie de juin pour participer le temps nécessaire mais avec 12 semaines de délais de production et une fermeture des ateliers en août, pas certain de la pertinence de la chose.</span>




 


Citation :
il y a 17 minutes, Moskito a dit :




Ce soir à mon retour, j'y rajoute mon obole ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]







Avec plaisir :)



hum je sais pas si un pledge alpha + jeu+ un gros monstre aurais pas été sympa aussi,  après ça aurais ptet fait trop de pledges différents, à voir


Citation :
il y a 1 minute, Little-killer a dit :




hum je sais pas si un pledge alpha + jeu+ un gros monstre aurais pas été sympa aussi,  après ça aurais ptet fait trop de pledges différents, à voir




Je confirme.






Le pledge "All-In" s'est déjà retrouvé sur la sellette jusqu'au dernier moment mais il reste intéressant pour donner du mordant à la campagne.



J'ai également plegé. Le color quest alpha + 1 add on. Je souhaite pleins de succès à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a>!



Je suis parti sur le pledge à 100 euros. 




 




Pas impossible que je passe sur un all-in, ça me crispe de pas avoir les monstres. Et le clan des girls. Et si j'ai les monstres et les girls, autant avoir un all-in ... 




 




J'vais faire (plusieurs) tests de volonté dans un coin ... 




Merci de vos message et de vos encouragements, ça fait plaisir.




note : et bien entendu pour votre participation pour celles et ceux qui ont déjà rejoint le navire !




 




Nous vous avons préparé de belles "petites" surprises avec le Lapin Bleu. Il y en aura pour tous les goûts ;)



Je viens de regarder le trailer vidéo... le méchant c'est Oak alors ?! C'est vrai ça pourquoi il aveugle ses disciples hein ? Roh je vais certainement jouer les vrais gentils dans ce cas...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 40 4,987 08-03-2024, 21:11
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 10,396 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 30,532 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,039 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO