[Game on] Color Quest Alpha

155 réponses, 35493 vues



Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/?do=hovercard" data-mentionid="14719" href="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/">@jojogeo</a>, j'espère que le jeu te plairas autant :)




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/20013-johangel/?do=hovercard" data-mentionid="20013" href="<___base_url___>/profile/20013-johangel/">@Johangel</a> le pack Paint Brawl est à l'étude et devrait faire son retour pour l'édition Beta.

Il s'agira d'une version revisitée de la gamer box proposée à l'époque par FLUO Games (37 figurines + 150 jetons de couleurs pour 230€).




 




Cette boite sera donc destinée avant tout aux contributeurs qui possèdent déjà le jeu Paint Brawl (pas de réédition de prévue à court terme) et qui veulent y jouer avec les figurines Color Quest.




Je ne sais pas encore si le contenu sera identique ou si j'ajouterai une partie des Girlz (présentes dans le jeu d'origine) vu que le pack "Girlz Blast" existe déjà.




 




note : tu viens de Tric Trac spécialement pour échanger sur Color Quest ? si c'est le cas, ça fait plaisir :)




Très bien, C'est clair.




Bon, j'ai retrouvé le contenu des 37 figurines du pack Paint Brawl minis qui n'est pas complet malheureusement car il y a 48 standees dans le jeu. 




 




De mon point de vue, on peut limiter à 4 exemplaires les figurines de couleur (chef, gros golem, petits golems) au lieu de 6 pour jouer à 4 joueurs en utilisant les jetons plutôt que peindre à la couleur.




Il faudrait ajouter les 3 figurines de clones et 1 ou 2 exemplaires  de pack des 3 girlz cogneuse, ranger et mystique ( il en faudrait 3 pour respecter les regles, avec 1 ou 2 exemplaires on pourra quand meme les jouer). On fait l'impasse sur les matriarches (sans incidence gameplay) ou bien on remplace 1 ou 2 chefs par les matriarches histoire d'avoir la figurine.




Avec ça on est pas loin du full règles full figurines tout en limitant le nombre de figurines à environ 37. 



Citation :
Il y a 6 heures, Johangel a dit :




Bon, j'ai retrouvé le contenu des 37 figurines du pack Paint Brawl minis qui n'est pas complet malheureusement car il y a 48 standees dans le jeu.




 




La boite contenait 150 socles (25 par couleur).




 




Pour ce qui est du contenu, comme je le disais, rien n'est encore établi. Je te remercie donc d'indiquer ce qui t'intéresserait (si d'autres contributeurs intéressé par ce pack ont un avis sur la question, qu'ils n'hésitent pas à faire de même). En ce qui concerne le nombre de figurines, nous ne sommes pas obligatoirement contraints à 37.


La problématique, comme toujours, c'est d'avoir le meilleur ratio quantité / prix.




 




Je pense également ajouter quelques exemplaires des Girlz. Il n'est pas impossible qu'un profil pour la Paladine, la Bomber et la Djinn soient également ajoutés.




 




Donc c'est à voir. Soit je tends vers un pack aux alentours de 200€ et je retire les Girlz, soit je m'oriente vers un pack "complet" aux alentours de 300€ et j'ajoute l'ensemble des Girlz et peux-être même quelques Disciples.




Il faut également prendre en compte que ce pack est un produit assez spécial car destiné aux possesseurs de Paint Brawl (qui n'est plus édité à ce jour).


Ca devrait pas tarder à arriver si j'en crois colissimo.
(Modification du message : 20-02-2019, 23:09 par Lobo.)
LOL Yep! Ça fait plaisir de lire le mail colissimo 
Hâte de les avoir en main  Blush

Et la suite se sera pour?
(Modification du message : 20-02-2019, 23:30 par jojogeo.)
Je confirme, tous les colis de la campagne Color Quest Alpha sont arrivés à bon port.

La prochaine campagne Color Quest Beta, se déroulera du mardi 25 juin au jeudi 25 juillet 2019.

Le sujet correspondant vient d'être ouvert sur le forum : [Game on] Color Quest Beta

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 40 4,974 08-03-2024, 21:11
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 10,390 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 30,525 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,025 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO