[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 156341 vues

Merci de ta réponse!
Fate est un moteur de jeu?
(08-07-2018, 14:43)Celtish Scotty a écrit : Merci de ta réponse!
Fate est un moteur de jeu?

Oui, c'est un moteur générique qu'il est possible de teinter pour diverses ambiances. C'est souvent Pulp et Héroïque, mais on trouve de tout (surtout en VO).
Concernant la version "Apocalypse", y a déjà une Béta bien avancée qui a circulé (et donne envie).
Je persiste avec le pas participatif du bundle uv holding mais c'est presque du pitou, là; deux offres du JdR deafwatch : 

Une "essential" avec entre autres les règles et le pack MJ.

Une "missions" avec sans doute du scénario.

le squat
faut que j'ignore la missions
Alleï, première page remise en forme et mise à jour (suite au changement de forum), campagne de la Longue Ville (ouvrage ressource façon Tahala ou Seigneurie de Borth) et tipeee de Guillaume Tavernier ajoutés.
Sur Kickstarter, Judge Dredd & The Worlds of 2000 AD Roleplaying Game vous propose d'être la loi ou tout un tas d'autres choses.
(26-09-2018, 11:39)Aerthrandir a écrit : Alleï, première page remise en forme et mise à jour (suite au changement de forum), campagne de la Longue Ville (ouvrage ressource façon Tahala ou Seigneurie de Borth) et tipeee de Guillaume Tavernier ajoutés.

'tain comment ça me parle fort dans ma tête... dommage que je ne sois pas sur Tipeee, 49 euros, ça fait un poil cher...
(27-09-2018, 13:11)Cyrus33 a écrit : 'tain comment ça me parle fort dans ma tête... dommage que je ne sois pas sur Tipeee, 49 euros, ça fait un poil cher...

Après y'a la version en papier virtuel dont LQEA est si friand. hashtag "c'est fait pour toi" hashtag "LQEA, t'es trop piégé"
Citation :hashtag "LQEA, t'es trop piégé"
Je suis beau et fort. Et ces illus me parlent pas trop fort, ça va. C'est très joli et en BD je dirais pas non, mais en JdRL'idée est miam mais la réalisation ne me cible heureusement pas trop.
Sinon, oui, 20 sous le bouquin virtuel de 180 pages, c'est un peu la moyenne haute mais c'est un financement, yaura des bonifications et il semble bien chargé en illus ce qui fait flamber les prix. Bref, c'est pas du vol. Craque donc mon orangiste.

2kAD me parle plus mais j'ai déjà deux JdR Dredd et affidés à la maison et à part me pignoler dessus, ils ne servent pas. Pas que ça soit désagréable mais trois ça serait vraiment redondantement redondant.

le squat
si fort, si beau... si pauvre, sniff
Bon, alors, je suis vieux et con et mes bouquins de pitoux et (les rares) de JdR, je les aime en papier de bois mort...
Y'a que pour les romans que je suis passé à la liseuse.
Va comprendre, Charles.

Ajax, Xylophage...
(Modification du message : 27-09-2018, 18:53 par Cyrus33.)
(27-09-2018, 18:49)la queue en airain a écrit : L'idée est miam mais la réalisation ne me cible heureusement pas trop.

Hashtag tu peux pas dire ça, tu me déçois

Cordialement  

Benoît ne répond plus
(Modification du message : 27-09-2018, 20:58 par Aerthrandir.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 32,008 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,844 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 91,558 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33