[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 152650 vues

Je vais si j'arrive à y placer plus de sous...
Z'êtes chiants, vraiment... j'ai lâché mon obole. Parce que j'aime bien le taf du petit Tavernier quand même.
Bon, je dis petit, je le connais pas, hein...
'fin, voilà, soutenir un vrai beau projet comme celui-là, finalement, c'est beau.
(15-05-2020, 18:57)rafpark a écrit : Il me semblait avoir lu des problèmes avec l'imprimeur aussi cause covid ce qui rajoutait un peu au délias

Yep, ça passe de début juin à plutôt fin juin à cause de le covid.
(18-05-2020, 14:17)Aerthrandir a écrit :
(15-05-2020, 18:57)rafpark a écrit : Il me semblait avoir lu des problèmes avec l'imprimeur aussi cause covid ce qui rajoutait un peu au délias

Yep, ça passe de début juin à plutôt fin juin à cause de le covid.

Bon perso, les "news" je survole ^^
Faut vraiment que je m'inquiète d'un truc pour aller fureter mais sinon sur des projets comme ça je ne m'inquiète pas trop, je sais que ça arrivera ^^
Je sais pas s'il a été présenté mais un projet assez sympa
https://www.gameontabletop.com/cf374/hex...5fWbkhdXsE
Avec une image c'est plus mieux !
[Image: HEX-PAR-Eclate.jpg]
Je me suis tâté sur celui-ci, mais je pense faire l'impasse.
Autant jouer dans ce type d'univers, pourquoi pas, autant les masteriser... Boff, pas trop mon délire.
Du coup tu participerais à la campagne si je vous la propose à l'avenir ?
(01-06-2020, 11:16)Celtish Scotty a écrit : Du coup tu participerais à la campagne si je vous la propose à l'avenir ?

Tu as vraiment besoin de poser la question ?
Je jouerais le Colonel Moustache, le super-héros capillaire.
LOL
LOL LOL LOL Disons que j'ai simulé une surprise... :rolleyes: :rolleyes: LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,767 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,492 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 88,037 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33