[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 157041 vues

(30-01-2020, 19:43)rafpark a écrit : si y'en a qui connaissent je veux bien plus d'info sur le jeu
https://www.drivethrurpg.com/browse.php?...pfrom=&pto=

Citation :Glory & Gold Won by Sorcery & Sword

You’re no hero.

You’re an adventurer: a reaver, a cutpurse, a heathen-slayer, a tight-lipped warlock guarding long-dead secrets. You seek gold and glory, winning it with sword and spell, caked in the blood and filth of the weak, the dark, the demons, and the vanquished. There are treasures to be won deep underneath, and you shall have them.

Return to the glory days of fantasy with the Dungeon Crawl Classics Role Playing Game. Adventure as 1974 intended you to, with modern rules grounded in the origins of sword & sorcery. Fast play, cryptic secrets, and a mysterious past await you: turn the page…

En gros des règles de baston et de pinaillage modernes pour jouer du porte-monstre-trésor. Je crois bien que j'avions un scénar à eux que j'avais eu à très vil prix lors d'un offre de découverte; j'ai pas fini la lecture et si je reçois des updates sur leur pomme dans la ML DTRPG, je ne les lis pas...
Si tu vois les "knights of the dinner table" (ou Gris Bill ou certaines réf de Kroc le Bô), c'est un peu ça, mais ça semble être premier degré vu la quantité de suppléments : du DC brut mais avec des règles de JdR donc trop lourdes et des interactions qui se résument à "moi vois, moi tue".
Ya ptet pas que ça chez eux, mais par défaut, perso, j'ai arrêté de renifler sur le principe que c'est joli de loin et amène la nostalgie mais c'est basé sur le seul truc qui ne me manque pas du tout de l'époque : le bashing décérébré. Un plan de donjon sur papier millimétré, des descriptions succinctes, pas d'histoire mais des pièges et des monstres. Et du trésor, oué!, super, c'est tout ce que j'attend d'un JdR; des pièces d'or et des épées magiques.

le squat
qui a dit pool ?

Messages dans ce sujet
RE: Des Jeux de Rôle en financement participatif - par la queue en airain - 30-01-2020, 20:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 32,121 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,895 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 91,926 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33