[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 157069 vues

Ben non pas vraiment, on a commencé par faire nos persos avec anarchy... puis on a switché vers la v5... du coup c'est allé très vite...
La création de perso avec Anarchy était super rapide... sur la feuille il faut mettre les répliques types de ton perso (mode star wars D6)
Mon magot n'avait qu'un seul sort...(en V5 j'en ai eu 14!!!)... il y a peu de compétences/carac... bref tout est light... mais bon visiblement ça n'a pas plu au MJ et en v5 on a quasiment passé la soirée à faire les persos...et comme on n'a pas joué à anarchy je ne peux même pas te dire si on lance des brouettes de dés (comme en V5) et si comme à shadowrun, on se fait un peu chier à regarder le soldat bastonner, le decker errer dans la matrice, le magot dans l'espace astral et le technomancien... j'ai pas trop compris quoi...
Bon je caricature un peu mais dans le club de JDR ou j'étais l'année dernière, ils jouaient dans l'univers de shadowrun avec leurs propres règles...
(Modification du message : 11-03-2020, 20:01 par SombreroDeLaNuit.)

Messages dans ce sujet
RE: Des Jeux de Rôle en financement participatif - par SombreroDeLaNuit - 11-03-2020, 20:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 32,123 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,900 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 91,930 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33