[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 157006 vues

(12-03-2020, 14:31)Skyrraahh a écrit : C'est vrai que le Lapin a bien vendu le truc, pfffff
Sinon un livre de Background/lire/histoire et souvenirs vient de faire son apparition.

Tu veux un truc sympa, avec Anarchy ?
(Qui d'ailleurs prouve bien que c'est un public nouveau et différent qu'ils voulaient toucher avec...)

Pour la première fois, tu as ENFIN un résumé du contexte de Shadowrun, dans le temps : des débuts de l'éveil en 2012 (Ouais, je sais, j'ai l'impression de me faire avoir par la vie réelle, parfois... Sad ) jusqu'à 2080 ou se déroulait la V5.
Et franchement, vu l'univers touffu et complexe du jeu, c'est pas un mal !

L'ajout avec la préco V6 du bouquin "résumé" est une excellente chose. Même en maitrisant plutôt bien l'univers, il est clair que ce supplément va finir dans mon panier, tellement il me semble indispensable d'avoir un résumé global de l'univers.
(Et je n'arrive pas à comprendre, alors que l'univers est le gros point fort du jeu, pourquoi ce genre de suppléments se vend toujours moins bien que les suppléments "règles". Ca me dépasse.)

Messages dans ce sujet
RE: Des Jeux de Rôle en financement participatif - par Le Lapin - 12-03-2020, 16:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 32,114 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,894 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 91,913 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33