[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 152520 vues

Alors oui vous pouvez faire confiance à Guillaume, là le délai d’aventure in austerion c'est cause du covid heing ^^ Et oui on a eut les pdf en temps et heure à coté de ça.
Au passage oui je vous invite carrément à le prendre, dans le style petit jdr sur plateau tout mignon et facile à prendre en main il se pose là !!!

Ensuite "normalement" tout ça devrait sortir en boutique (version standard heing ^^), je dis normalement parce que c'est loin et qu'ils préfèrent d'abord livrer les backers.

Pour les brumes j'ai pris la collector direct. J'ai pas mal de ses bouquins, Le gars à une patte formidable et commence a être pas mal sollicité dans le milieu (et tant mieux pour lui !!)

Bref la dernière fois que j'ai discuté avec lui il m'a bien vendu ce projet, restait à savoir quel level, bon j'ai tout pris LOL

Messages dans ce sujet
RE: Des Jeux de Rôle en financement participatif - par rafpark - 15-05-2020, 10:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,760 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,486 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 87,601 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33