[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 152526 vues

(15-05-2020, 10:56)Sceptik le sloucheur a écrit :
(15-05-2020, 10:31)rafpark a écrit : Bref la dernière fois que j'ai discuté avec lui il m'a bien vendu ce projet, restait à savoir quel level, bon j'ai tout pris LOL

J'ai pledgé pour le pack de base, j'hésite grandement à prendre le JDR.

Tu as pu tester RAF, toi qui adore les Dungeon Crawler?

Alors j'aurais pu, je l'ai croisé à un salon à la roche sur yon où je tenais une table de jeu de fig à coté de son stand, malheureusement toutes les places pour tester le jeu qu'il avait avec son proto étaient prises et le moment où j'aurais pu au moins "voir" la partie où des potes jouaient des gens sont venus pour une démo de sw legion LOL
Mais les retour que j'ai eut son très bon !!

Je vais me répéter mais je fais mon FBDM avec lui !!

(15-05-2020, 11:35)Aerthrandir a écrit :
(15-05-2020, 10:31)rafpark a écrit : le délai d’aventure in austerion c'est cause du covid heing ^^

Là, non, quand même. Il avait fait une news début février (avant le FIJ de Cannes) où il annonçait qu'il y allait avoir un retard à cause de la sous-estimation de certaines tâches (dont la trad anglaise). C'était avant les incidences du covid.

Mais ayant participé également aux 4 campagnes précédentes et étant donné la qualité de ce que j'ai reçu, ce retard ne me chagrine pas trop. Vu la taille du CA de "De Architecturart", il ne s'agit pas de sa source unique de revenus donc il y a peu de risque de cavalerie financière pour un retard de 3 mois. Clair que ça doit lui bouffer les bénéf mais vu le succès de la nouvelle campagne et l'avenir qui se profile pour "Aventure en Austérion" (passage en boutique probable et passage en option dans la présente campagne), ça devrait se rattraper dans quelques mois.
Il me semblait avoir lu des problèmes avec l'imprimeur aussi cause covid ce qui rajoutait un peu au délias ... je ne serais pas surpris vu que c'est pour tout le monde la même chose actuellement. après franchement rien de méchant heing

Messages dans ce sujet
RE: Des Jeux de Rôle en financement participatif - par rafpark - 15-05-2020, 18:57

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,761 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,487 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 87,606 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33