Toujours 7ème Mer (oui, c'est facile de voir dans quelle campagne j'ai mis mes sous...)
Les différents niveaux de contrepartie sont détaillés dans le fichier téléchargeable ici.
Il est maintenant possible de visualiser en un coup d'oeil le contenu de chaque offre.
L'information la plus motivante, c'est la révélation du contenu des différents paliers à atteindre jusqu'aux 200 000 €.
à 165 000, un menu concocté par Gastronogeek spécialement avec une thématique "Pirate" ou "Montaigne" soumise au vote.
à 180 000, une cinquième carte exclusive.
à 200 000, une campagne pdf officielle Montaigne réalisée par le studio Agathe et qui sera intégrée à la gamme par John Wick !
Et sans nul doute, l'option de la version papier sera alors proposée.
La campagne en est à 162 000 € ce lundi 12 juin à 9h.
Hier, dimanche ensoleillé électoral, plus de 3 500 € ont été récoltés.
Si le rythme est sensiblement le même et que le pic de fin de campagne est de 15% du montant déjà engagé (il est généralement plus près des 20%), alors la campagne peut dépasser les 210 000 €. C'est pas gagné d'avance mais c'est jouable.