[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 152507 vues


Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :




...




Par exemple on a le "bundle of holding".




Pour ceusses qui ne connaissent pas, ils font tourner des offres pendant quelques semaines avec deux options d'achat : une base dans les 10-15 $.




Et, en sus, une version "deluxe" en général entre 25 et 30 sous de là-bas, qui dépend de la moyenne de ce que veulent bien mettre les gens.




 




Dans les deux cas on est fourni en pdf en quantité (et parfois en qualité) : habituellement si on s'en tiens au prix de vente habituel c'est courrant d'avoir 50 ou 60$ de matos juste sur l'offre de base (vers les 15 $, donc). Sachant que le tarif évolue mais le contenu aussi, si ça marche bien ils débloquent des bouquins en plus.




C'est en revanche souvent des trucs pas neuf à qui on offre une seconde vie. Donc on peut souvent les trouver au rabais mais dans tous les cas ça fait de jolies petites collections.




 




...




 




Arf, moi qui commence a me mettre aux lectures numérique, je ne te remercie pas !

 




https://bundleofholding.com/index/pastbundles


Quand je vois les offres passées , je me dis que je vais zieuter régulièrement cette plateforme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Bon en faites merci !


(Modification du message : 14-06-2017, 12:38 par Mr Pan.)

Messages dans ce sujet
Des Jeux de Rôle en financement participatif - par Mr Pan - 14-06-2017, 12:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,758 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,485 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 87,593 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33