[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 152620 vues


Comme dit chez le Geek, grand fan et surtout grand joueur de la version originale, j'ai bien tout lu toute la page web du financement avant de me rendre compte que pas une seule fois cela m'a fait sourire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]


Déjà Raoul sans Larcenet ce n'est plus Raoul (c'est un peu comme si Monolith sortait son jeu Batman sans fig de Batman).


Mais plus largement c'est moi qui devient vieux ou bien l'esprit du truc n'y est plus vraiment?


A la lecture j'ai trouvé ca lourd et disons le, mesquin. Un peu comme si Bigard reprenait des sketchs de Coluche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...

Edit: ok je viens de lire l'interview du nouvel auteur donné plus haut, je crois comprendre le malaise. Pas sur que le gars choisi fut le bon pour apporter une pierre qui ne soit pas branlante a l'edifice. 

Intellectualiser les choses c'est bien, mais pas sur que Raoul soit le bon materiel pour cela.

Les problèmes d'ego ... sic... on s'en fout et qu'est ce que ca vient foutre la?

Cacher des jugements de valeurs dans des propos sur la tolerance c'est... wouaouh quoi...

Chier sur les gens qui ont pu jouer a ce jeu en leur signifiant bien qu'il on vieillis, grosse stratégie marketing.


Bref on passe, vaut mieux ama.

(Modification du message : 28-06-2017, 11:10 par DV8.)

Messages dans ce sujet
Des Jeux de Rôle en financement participatif - par DV8 - 28-06-2017, 10:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,762 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,489 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 88,024 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33