Warmania Forum

Version complète : 7tv 2nde edition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Raahhhh, j'ai le jeu 7TV, même acheté les fig de scoubydoo pour jouer avec ma fille mais pas eu le temps de tester alors qu'il a l'air top comme jeu :(




Personne sur Paris et banlieue pour qu'on puisse jouer ensemble ;)



Citation :
Citation




Peut-être parce que dans ma tête, les campagnes masterisées, les périls et la résolution des objectifs, c'était un tout pour désigner les scénarios.<span> </span>




Je t'avoue que je ne fais pas la fig pour faire des campagnes masterisées (peut-être que je changerai d'avis le jour où j'aurais des enfants ! Là ça peut être génial). Je préfère des scénario générique, qui fonctionne bien, et broder le background du scénario ensuite. Ou alors avoir un très bon générateur de scénario (celui d'Eden pour le multi-joueur est top, j'ai souvenir que celui de AE-Bounty offrait de chouette possibilitées).




 




Dans ma partie, j'ai joué "Escape" : une équipe doit sortir par le côté opposé. Ultra classique mais facile à interpréter : les rebelles ont infiltrer une base de l'empire, voler des informations essentielles mais ont déclenché l'alarme et doivent à présent s'enfuir. Avec la version director's cut : un des rebelles à le disque de données (un objectif qui donne plus PV) sur lui, il est donc essentiel de s'enfuir avec.   




 



Citation :
Citation




j'ai bien aimé le Futur Freedom Fighters, bien plus adapté pour jouer la Rebellion que leur programme Star Wars je pense




Merci pour le conseil ! C'est justement FFF qui m'inspirait le moins, je vais y porter plus d'attention ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Citation :
Citation








<div style="table-layout:fixed;width:635px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
Raahhhh, j'ai le jeu 7TV, même acheté les fig de scoubydoo pour jouer avec ma fille mais pas eu le temps de tester alors qu'il a l'air top comme jeu 





 


</div>


Comme le conseille Grey77, prend aussi l'extension Paranormal Exterminator qui t'apportera des profils de monstre indispensable pour Scooby Doo.




 



Merci, j'avais déjà téléchargé Paranormal Exterminator, Scooby Doo et Star wars ;)



Salut les 7TV addicts




Voilà une version de travail du corpus des règles : http://www.aht.li/3008705/7tv_fr_V01.pdf




Si vous voulez faire un peu de relecture, ça sera très fortement apprécié [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] : il n'y aura qu'à m'envoyer vos remarques par MP ou par mail.




 




En attendant, je pars mettre en page la suite...




Axed traduit par "en cours de limogeage", j'adore ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Je me demandais vraiment comme traduire ce terme en français, c'est très bien trouvé !




Bravo pour le travail, car c'est quand même un gros morceau !




 




 




 




 




La suite en section "moderne"




->


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55220-7tv2traduction/&do=embed"></iframe>


 



Avis aux connaisseurs : sur le site il y a également 7Tv Voyage, ce sont les mêmes règles ?


Citation :
Il y a 1 heure, Ghost a dit :




Avis aux connaisseurs : sur le site il y a également 7Tv Voyage, ce sont les mêmes règles ?




Non, ce sont les règles de la V1. Il y a un paquet de changements entre les deux apparemment...




Je confirme pour les avoir tout les deux : c'est très différent. Et pas initéressant de posséder les deux d'ailleurs (même si je n'ai encore joué que à la V2), les règles de 7thVoyage/7Zombie/Otherworld (ben oui, Otherworld c'est aussi le même système) ont l'air très bien et offre surtout une plus grande flexibilité dans la création de ses héros (un peu le défaut de la V2 qui n'encourage pas vraiment à sortir des profils existant).




 




Attention, chaque règle à de légères différences et quelques éléments spécifiques, celle de 7Zombie aura par exemple des règles pour barricader les portes/fenètre, celle de Otherworld des pions pouvant caché des trésors ou des pièges, etc... Pour les avoir lues dans le détail toutes les 3, c'est Otherworld qui semble le plus aboutie/complèt (et 7Zombie est le plus "ligth"). Après c'est selon les goûts : 7th Voyage pour jouer du mythologique/low-fantasy, voir du pirate/mousquetaire/samourai via l'extension Beyond 7th Seas, Otherworld pour de la high-fantasy ultra classique (typé D&D) et 7Zombie... pour du zombie (moderne).  




de quoi assurer une parité homme/femme parmi vos minions avec ce futur set:




 




[Image: 16804037_10155164016403489_5486620545487...e=5949E279]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14