Warmania Forum

Version complète : Chaine YouTube - Infinity - tuto, rapports de bataille, vlog
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut à tous,

J'ai commis une petit chaine YouTube, sans grande prétention, mais qui vise à fournir des vidéos d'introduction et d'explication des règles pour les joueurs débutants à Infinity. L'objectif est de faire des choses très didactique pour pouvoir jouer rapidement (genre open & play). 

J'ai aussi fait quelques Vlogs d'évènements prestigieux, des rapports de bataille (que je partage avec Tactique Nordique, autre chaîne) et j'ai quelques autres projets (notamment des vidéos narratives sous forme de web BD).

Ma dernière création, une vidéo  Explipartie sur Infinity qui fait suite à mes deux vidéos d'introduction aux règles de base de Infinity.



Hésitez pas à me faire part de vos retours, et si vous avez bien aimé, lâchez un like, un commentaire, voire abonnez vous.

Comme je le dis dans la vidéo, je cherche pas à monter une chaine avec des milliers d'abonnés (je fais ça en amateur pour le fun, juste avec peu de matos), mais j'aimerai que les vidéos aient suffisamment de visibilité pour être trouvables facilement par ceux et celles qu'elles peuvent intéresser.

En espérant que les vidéos vous plairont,
C'est sympa j'ai commencé à regarder je me ferai le tout dès que j'ai un peu plus de temps ! Blush
(21-10-2018, 01:14)Celtish Scotty a écrit : [ -> ]C'est sympa j'ai commencé à regarder je me ferai le tout dès que j'ai un peu plus de temps ! Blush

Merci bien. Hésitez pas a me dire ce que vous voudriez voir traité comme point de règle par la suite.
Ça m'intéresse fortement, je vais prendre le temps de mater ça!
Salut à tous,

Voici un nouveau rapport de bataille pour Infinity, tourné à l'association ALESIA à Antony (92).

J'ai utilisé un stabilisateur (merci père noël) donc l'image tremble pas trop par contre comme c'était en intérieur dans un club avec du monde y'a un bruit de fond. Je vous invite à baissez le sons avant de lancer la vidéo. En espérant que ça ne vous gâche pas le plaisir du rapport de bataille.

Partie en 300 pts, Ordres militaires (Pano) VS Tartary Army Korp (Ariadna) sur le scénario Candy Cloud (p. 181 du supplément Uprising).

Hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous la vidéo, ça fait toujours plaisir :-)

https://www.youtube.com/watch?v=2cZ6WIUw...e=youtu.be
Si t'es intéressé, je rappelle que je gère Youtube Wargamer France, un collectif de Youtuber qui pourrait te donner un coup de pouce en terme de visibilité Smile
En fait je voulais justement te contacter pour te demander comment vous rejoindre. Les chose s'enchainent je l'ai pas fait mais oui ça m'intéresse.
Salut à tous,

Je ne sais pas si certains se rappellent mais j'avais produit quelques rapports de bataille sous forme de BD pour la campagne en ligne Kurage Crisis l'an dernier. C'était pas mal de boulot et je ne voulais pas que ça se perde alors j'ai décidé de les mettre sur ma chaîne.

Comme le format est différent (passage de l'image à vidéo) j'ai un peu retravaillé la forme. L'occasion de (re)découvrir les Opérations secrètes de Jacques Bruant !

En espérant que ça plaira. :-)



PS : j'ai rajouté les bruitages dans un second temps, je ne suis pas sûr de la plus valu. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. De même je me demande si changer de musique à chaque tour ça ne fait pas trop ...
Yacon, donc yabon. Faut que ça soit dit.

le squat
féliciciatures pour le boulot
Et un nouveau rapport de bataille pour Infinity, en 300 pts, NA2 Ikari company VS Aleph OSS sur le scénario "Flee or Die".

Les méchants, interprétés par moi, vont tenter d'aller découper un pauvre inspecteur de l'O-12 qui a vu ce qu'il ne devait pas voir (ou peut-être a-t-il été trop gourmand dans ses demandes de pots de vin ... LOL ) pendant que les troupes d'Aleph de Wolfkrieg tentent de le protéger.

Comme d'ab hésitez pas à me dire ici ou sous la vidéo si ça vous plaît, et / ou les pistes d'amélioration.
Là déjà j'ai noté que je n'avais même pas fait attention aux mecs qui démontent un échafaudage à coté mais à la vidéo on l'entend un peu ...

Pages : 1 2 3 4