Warmania Forum

Version complète : Forteresse de l'adeptus arbites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bien le bonjour

@"Ludmar" et @"Syntaxerror" : Merci, justement voila le début de la peinture


Bon et bien début de peinture de divers éléments qui ne sont pas collés

et ajout d'une porte (c'est mieux pour défendre le dit bastion quand même), elle est aimantée pour pouvoir la mettre ou non, voir l'enlevé une fois que les assaillant ont réussi à la faire exploser


[Image: 20191225.jpg]

[Image: 20191226.jpg]


les étages de la tour

[Image: 20191227.jpg]


les sols

[Image: 20191230.jpg]

[Image: 20191229.jpg]

[Image: 20191228.jpg]


le gibet

[Image: 20191232.jpg]


une de piece de la partie générateur

[Image: 20191231.jpg]


et un ratelier à flingue (mais qu'est ce que tu veux que je foute d'un ratelier à flingue? à vous de trouver la référence ?)

[Image: 20191233.jpg]


N'hésitez pas à allez regarder sur ma page facebook, il y a plus de details
Je suit ton sujet, et j'avoue, j'ai triché pour savoir d'où venait la référence, du coup, je ne laisserai qu'un indice pour ceusse qui ne veulent pas googlisé;

[Image: il_570xN.1152490170_638e.jpg]
Bien le bonjour
@"Xavierovitch" : hérésie de na pas connaitre ce film par coeur LOL Angel

Petite avancée avec la sous couche de la forteresse, ça fait plus uniforme tout de suite ?


[Image: 20200112.jpg]

[Image: 20200111.jpg]

[Image: 20200110.jpg]


Allez plus qu'a sortir l'aero
Waynes World. Qui ne connait pas ? :p
Bien le bonjour

@"Lucius Forge" : On ne peut plus d'accord avec toi
https://giphy.com/gifs/kUFlw7XaGE36w/html5


Donc un peu d'avancé avec les premiers éclaircissements à l'aero


[Image: 20200114.jpg]

[Image: 20200113.jpg]

[Image: 20200115.jpg]
Bien le bonjour

Allez un peu d'avancée avec la fin de l'aero, ajout des ombres puis des lumieres

La je pense qu'on est bon au niveau aero, juste a voir si je rajoute de la couleur (est ce que ça fait trop gris ?, je me tâte)


[Image: 20200116.jpg]

[Image: 20200118.jpg]

[Image: 20200117.jpg]
Une fois que tu auras passé des jus de gris/agrax ça fera moins gris. ça va te permettre de renforcé les contrastes.

Coyote
c'est uune excellente base de béton mais comme le dit El Coyote de la Muerte BipBip, il faut faire quelques rajouts d'humidités à la base , de moisissures et autre conchonneries marron de coulures. Après ne pas trop en faire serait sympa aussi pour pas la rendre trop décrépite ta forteresse.
ET rein ne t'empêche de rajouter des voiles de couleurs comme par exemple , du jaune/ocre dans les parties lumineuses et du bleu /violet dans les ombres .
Bien le bonjour

Désolé du retard, j'avais plusieurs commande de peinture, donc la forteresse à trainer un peu ?

Et voila j'ai rajouté de la couleur effectivement le coté trop gris

@"coyote" : oui les jus ça va arrivé, je ne sais pas resté sur du propre Angel


@"GeyseR" : merci, la deja ça fait moins gris, mais oui je n'ai pas encore attaqué tout le weathering, regarde un peu dans le sujet pour avoir un aperçu, j'aime bien salir ?, pour moi 40k c'est bien glauque tout crade, c'est clair qu'elle va prendre un coup de pas frais la forteresse


[Image: 20200212.jpg]

[Image: 20200211.jpg]

[Image: 20200210.jpg]


Allez plus qu'a attaqué le weathering
Je ne commente pas a chaque étape mais tu fais un sacré boulot!

Autant sur la construction que sur la peinture!
Ton ajout du bleu donne un très belle effet! Ca ne demande pas trop de temps a faire?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7