Warmania Forum

Version complète : Claustrophobia by Monolith (2018)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les figs ont l'ai bien, peinture de qui d'ailleurs ? Gorock ? La méca devrait être au poil de derche.
Bref, je suis très hésitant... car l'ultime question se pose. Vais-je y jouer ?
C'est de moi Smile ! Bientôt fini d'ailleurs.

L'ami Gorock est embauché chez Mythic Games à présent.
(25-10-2018, 18:16)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Les figs ont l'ai bien, peinture de qui d'ailleurs ? Gorock ? La méca devrait être au poil de derche.
Bref, je suis très hésitant... car l'ultime question se pose. Vais-je y jouer ?

Pour la méca, elle est très similaire au Claustrophobia que l'on connaît déjà mais il y a un ajout très bienvenu qui permet de mitiger le hasard pour le joueur humain : certaines lignes de caractéristiques de certains personnages humains te permettent de piocher des cartes dans un nouveau paquet. Ces cartes (en plus d'un petit effet de jeu la plupart du temps) ont une valeur de dé associée. La carte peut remplacer un jet de dé de cette valeur.

J'ai cru voir aussi qu'il y avait quelques modifications chez le joueur démon, un peu dans la même veine.

L'empreinte au sol du jeu n'a pas diminué par contre Wink.
(25-10-2018, 20:07)BangDoll a écrit : [ -> ]C'est de moi Smile ! Bientôt fini d'ailleurs.

Ah ben bravo, ça tabasse méchamment... bon, c'est pas trop surprenant de ta part non plus cela dit Tongue .


Merci, Jalikoud pour les précisions. On est en terrain connu...
Je confirme ce que du jalikoud, la mécanique est la même à 90%, mais les 10% vont pas mal modifier la donne.
Le coup que le joueur humain puisse avoir plus de carte spa un mal, ça restait un manque dans la V1.
Non ils ont bien bossé le remaniement des règles, claustro ça reste une ref en jeu 1vs1, il sera mien!
Tic-tac tic-tac tic-tac...

Plus que 2 jours avant le rush...

Coyote
On a une heure précise ?
21h et je viens de vérifier sur leur page FB c'est bien ça
Tic-tac tic-tac tic-tac...

Plus que 24 heures et 15 minutes avant le plantage des serveurs KS...

Coyote

PS: Lien vers les dernières photos ou on voit le matos définitif.
J'espère pouvoir pledge x)