Runewars miniature game - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609) |
Runewars miniature game - David28 - 14-03-2017 Bonjour, Merci pour tes traductions. jeu pré-commandé, j'hésite à prendre deux boîte de base... David Runewars miniature game - rafpark - 15-03-2017 Citation : Clairement si tu arrive à trouver un partenaire pour prendre chacun une armée faut pas hésiter, ça te fera de la masse pour commencer et comme je le dit une seule fig en double inutilisable. Mais au moins chacun arrivera à se faire une b onne petite armée de départ avec ça. Un jeu de gabarit chacun, et niveau dés faut pas s'inquiéter vu que les unités lance que 2 ou 3 dés, bref pas de brouettes à balancer non plus. Runewars miniature game - Esprit - 15-03-2017 j'ai vu le jeu aux JFJ, les cadrans "dégueulassent" grave la table. Immersion proche de zèro ce qui est bien dommage, les figs sont sympas mais je me suis dis que si un système imposait ses fameux cadrans il ne pensait pas aux figurinistes "purs". trop jeu de plateau à mon gout. mais je suis pas fermer j'attend de voir ce que les FBDM pondront ;) Runewars miniature game - latribuneludique - 15-03-2017 Citation : C'est certain que cela va largement bloquer ceux qui aiment bien se créer de nouvelles unités à partir de figurines venant d'autres gammes. Mais je doute que ces joueurs soient la cible de FFG en fait. Le jeu sera orienté full tournoi et dans ce cadre les cadrans et tout le bordel qui va avec passeront comme une lettre à la poste puisqu'il faudra jouer avec le matériel officiel et seulement le matériel officiel. Runewars miniature game - Esprit - 15-03-2017 Citation : le matos (les figs) me plait, il n'y a pas de soucis mais les gros cadrans c'est moche et ça me coupe l'idée de faire un table de ouf et les peintures qui vont avec. Runewars miniature game - latribuneludique - 15-03-2017 Citation : Je ne suis pas certains que ces joueurs là soient la cible de FFG également. A la limite je crains même beaucoup le syndrome DBA : de là à ce que les tournois n'utilisent que des bouts de moquette (ou plutôt des gabarits en carton fournis par FFG) à la place des décors pour permettre une compétition la plus équilibré possible... Runewars miniature game - rafpark - 15-03-2017 Citation : alors juste pour l'histoire des cadrans ... perso je joue avec les cadrans sur le bord de la table posés sur les cartes de stats et dans le cas où il y aurait plusieurs unités identiques, un petit numéro avec mes marqueurs x wing dessus et c'est bon heing ^^ Bref j'ai plus de cadran sur la table de jeu moi ^^ Et encore de mémoire ils fournissent des marqueurs avec des chiffres pour justement différencier les unités ... Donc mon cher samy si y'a que ça qui te bloque, c'est reglé :D Runewars miniature game - Moskito - 15-03-2017 Citation : Tu devrais voir certaines tables de tournoi à Warmachine... c'est la tristesse... Ex : Feuille de papier coupée en rond avec écrit "Forêt" au stabilo... Runewars miniature game - David28 - 16-03-2017 Citation : Bonjour, j'était au JFJ et j'ai également tester le jeu sur place. Je ne pense pas qu'il faut prendre le visuel du jeu au JFJ comme ce qui caractérisera les parties que tu feras chez toi avec des décors et une vrai table de jeu. les cadrans en bord de table comme le dit Rafpark sera à mon avis plus proche de la réalité. ;) David Runewars miniature game - Esprit - 18-03-2017 voilà une info rassurante ;) |