![]() |
|
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401) |
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Dalia - 04-12-2016 Regarde le tuto de mohand, tu as fais le meme jaune, et tes figs ressemblent beaucoup aux siennes, il a justement fait des rehaussement en ivoire sans pitié. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 04-12-2016 Merci Cyrus Effectivement, pour le 4 c'est ca. Pour le blanc cassé c'est l'idée, je pense que ca donnerait plus de contraste et donc du peps Des petites points d'éclats blanc sur tous les petits volumes et angles. Et voici le debut de ma réflexion pour mes Egoutiers [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - kage-nashin - 04-12-2016 Jolie, reste plus qu'à peindre Pierre emrok orkbameyang... [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Seb - 05-12-2016 Ça s'annonce violent niveau peinture tout ça... *_* [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Lucius Forge 2 - 05-12-2016 I'm in normalement [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Mr Pan - 05-12-2016 Bien tout ça ! On commence à voir du beau monde et des trucs pas mal pour la rétine. @Cyrus: Je suis plus fan du bord de socle en noir, mais c'est une affaire de gout mais sinon ton jaune est franchement bon comme ça. @Archi : On dirait que tes Skavs sont partis pour avoir un gros niveau. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 05-12-2016 Aujourd'hui grosse bronchite, le résultat 3 jours d'arrêt maladie. Les medocs m'ont assommé, mais demain et après demain devraient me permettre de faire ma première équipe. Mes Egoutiers sont humains Mr Pan, les skaven sont sur le planning mais apres les peaux vertes ;-) [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 05-12-2016 Citation : Merci pour le jaune (la couleur, hein, pas la boisson !). Sinon, le bord de socle, j'ai hésité. D'habitude, c'est noir. Mais là, terrain vert, tout ça, j'ai testé... [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 05-12-2016 Je suisde l'avis de Mr Pan pour les socles. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Foz - 05-12-2016 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> C'est vrai que le bord de socle vert je me suis sceptique mais à y réfléchir ça collerait bien avec le plateau. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a>Curieux de voir tes égoutiers. Tu vas y passer un temps monstre vu le niveau de détail déjà présent ^^ |