[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 91647 vues


BloodBowl Warmaleague


[Image: jim-bob-bloodbowl.jpg]



- Bonsoir chers téléspectateurs ! Bonsoir Bob !




- Bonsoir Jim !




- Et bien, nous voici de retour d'entre les morts... hi hi !




- Vous étiez à un repas de famille, Jim ? Aha ah !




- Elle est bien bonne, Bob ! Comme je le disais, nous revoici pour une nouvelle saison de votre sport favori, Bloooooood Bowl !




- Et oui, Jim, que de bonheur ! Je suis aussi impatient qu'avant une finale ou la visite d'une brasserie de Bloodweiser ! Cette année encore une League qui promet d'offrir son quota de violence, de touchdown et de membres brisés.




- En effet, Bob, la toute nouvelle Warmaleague voit le jour !




- Aaaah oui, Jim des p'tis jeunes qui en veulent, qui vont aller au combat, des amateurs de bourre-pifs... voilà qui promet. Et si certains ne veulent pas y participer, Jim ?




- Et bien nous ferons... "sang", Bob !!! Aah ah ah !




 




 




 




Afin de "fêter" le grand retour, de Blood Bowl, au cours de ce CCCP, chaque participant devra peindre au minimum une équipe de base pour le jeu soit un total de 11 figurines. Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre des joueurs supplémentaires (big guys, starplayers, autre jouer de base...) ou d'autres figurines (coach, pom-poms...). Chque participant devra aussi essayer de rédiger un court paragraphe pour présenter son équipe voire si l'envie lui en dit créer un logo.




Rien n'oblige à peindre une équipe estampillée GW et/ou de la nouvelle version. Un participant peu s'il le souhaite peindre une équipe d'une marque alternative (Greebo, Willy...).




Le défi débutera le 1er décembre 2016 et s'achèvera le 28 février 2017 afin de laisser assez de temps à ceux qui le souhaitent de participer.




 




 



[Image: BB-orks-team1.jpg]



 



[Image: 15027412_348776982154749_445186651896869...e=588C06B6]



 



[Image: BB-humans-team1.jpg]


 


 


 

(Modification du message : 18-11-2016, 15:34 par Cyrus33.)


Et hop, voilà, c'est lancé.




C'est un premier jet. On peut discuter des dates et des contraintes, je modifierai si y'a besoin.




A vous les studios !




Proposer à chaque participant de rajouter un petit fluff pour l'équipe, ce serait sympa, non ?




Pour ma part, je participerai. Soit avec le M.A.L. (morts-vivants / nécros World Cup de chez Greebo), soit avec les Exskavenarks revamp (bas-fonds Green Ratz + de quoi les jouer en Skavens).




Rah la boîte sort avec 1 moi de retard autrement je l'aurais prise.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]???




 




Sa sera sans moi mais je suivrai avec des pots de corne.




 




Deglingo



Je pense en etre avec la nouvelle team de skavens que je vais preco today. Mais d abords finir la figurine, ô combien magnifique, futur gagnat tout ça..., du da fight.


Citation :
Il y a 3 heures, Gulix a dit :




Proposer à chaque participant de rajouter un petit fluff pour l'équipe, ce serait sympa, non ?




Ouaip, on peut ! Je le rajouterai.




Rajouté mais pas obligatoire absolument... je sais que certains ne se sentent pas l'âme littéraire. Pourtant avec des persos comme Bob et Jim... limite ça se rédige tout seul !


(Modification du message : 18-11-2016, 15:35 par Cyrus33.)

Yesssssssss j'en suis, je peux pas passer à côté. 



J'en suis avec les "Golden Crows" (titre non définitif qui sera sûrement francisé puisque venant de Bordeleau ^^). Une équipe humaine.




 




Marque RN Estudio.




 




[Image: 9e9adc5f145f0491a71d0d6c8717ab0a.jpg]



 




(l'image c'est juste pour montrer les figs, je ne les ai pas peintes encore. J'ai juste commencé 5 Trois-quarts tout juste ^^)




 




ça va chier dans les casseroles !!!




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 18-11-2016, 17:25 par Morikun.)

J'en suis ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

J'en suis mais parcque j'ai une idée simpa, niveau peinture suis pas au niveau ^^, j'aurais peut être les félicitations du jury avec cette idée.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,773 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,798 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,809 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,477 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,125 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh