Warmania Forum
[CCCP collectif] décor de base : une Tour - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP collectif] décor de base : une Tour (/showthread.php?tid=2011)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - Reldan - 15-01-2016

Citation :<div>Oh oui, j'ai cru que c'était le 29 janvier ! Ca va 29 février, je suis laaaaaaarge :)
</div>
Tu me la fais pas on sait tous que tu finiras à la bourre avec demande de rallonge, puis repoussement de date puis extra time puis délai exeptionnel...

Les CCCP de Lucius c'est 1 an minimum ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Allez j’arrête de te vanner car je ne suis pas en avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - Lucius Forge 1 - 15-01-2016

han c'est vilain, c'est juste mes deux derniers CCCP :°)

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - domitim - 15-01-2016

Donc, c'est ok pour moi ! A très vite !

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - Morikun - 15-01-2016

Citation :Les CCCP de Lucius c'est 1 an minimum ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Non, pas toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - DV8 - 16-01-2016

C'est finis et c'est le premier article du blog en 2016:

[Image: DSC02475.JPG][Image: DSC02476.JPG]

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - Kurtis Koban - 16-01-2016

Hu, c'est pas des dés du Lunch Garden ça ? XD

Sinon la tour est vraiment belle, grand bravo, il y a un beau mélange de texture et une mise en couleurs efficace ;)

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - domitim - 16-01-2016

Premières découpes dans du polystyrène de 5mm ( isolant phonique de parquet ).

[Image: tour_110.jpg]

[Image: tour_210.jpg]

[Image: tour_310.jpg]

[Image: tour_410.jpg]

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - Whispe - 17-01-2016

Tiens tu es dans le coin toi? C'est rigolo ça :)

À quand un passage à la GUILD pour un petit KOW ?

Sinon, je me sors du défi, vrévi tout ça, tout ça... Pi je mange pas de Pringles XD

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - DV8 - 17-01-2016

Citation :<div>Hu, c'est pas des dés du Lunch Garden ça ? XD
</div>
Je n'ai aucune idée de quoi tu parle, j'imagine que c'est un jeu? Non c'est des dés a 20 bahts acheté chez le papetier du coin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

[CCCP collectif] décor de base : une Tour - Lucius Forge 1 - 17-01-2016

DV8 : superbe réalisation. Un seul bémol : Rien pour réceptionner les dès à l'arrivée (c'est un des buts avec une tour à dés :D ). Tu as utilisé des plaques texturé pour le toit et les murs ? Balsa pour le bois je suppose ?

Bravo en tout cas, elle est pleine de personnalité ta tour !

Domitim : ça part très bien ! C'est en carte plastique le coin de mur que tu as préparé ou en dépron aussi ?

Bravo à vous !