![]() |
[CCCP] Whispe défie la Forge! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Whispe défie la Forge! (/showthread.php?tid=2407) |
[CCCP] Whispe défie la Forge! - akalamiammiam - 07-12-2015 Voté Lucius. L'Ent est top, la morve au nez est super réaliste :p [CCCP] Whispe défie la Forge! - Lucius Forge 1 - 07-12-2015 Citation :L'Ent est top, la morve au nez est super réaliste :pChacal ! Merci ;) [CCCP] Whispe défie la Forge! - Alias - 09-12-2015 A voté Lucius. Parce qu'il y a pas mal de boulot derrière son arbre. Parce que la pose est parfaitement ridicule. Parce que le regard de vieux sage combiné à la pose ridicule en fait un truc assez improbable. Et parce que la fig de Whispe filerait des cauchemars à ma fille si elle la voyait. [CCCP] Whispe défie la Forge! - Lucius Forge 1 - 09-12-2015 Je voulais la pose impressionnante :'( Et le regard noir du vénérable qui sait contenir sa colère mais la libère dans un courroux indescriptible (comment ça la bataille d'Isengard est ma scène préférée du Seigneur des Anneaux ?). [CCCP] Whispe défie la Forge! - Syntaxerror - 09-12-2015 Bah là on dirait plutôt qu'il va lâcher une caisse, mais bon, ça n'enlève rien au taf global ! [CCCP] Whispe défie la Forge! - Lucius Forge 1 - 09-12-2015 hannnn mais non ;___; il va écraser quelqu'un :"""""""""( Plus sérieusement, la pose est inspiré de ceci : ![]() Une sculpture par je ne sais pas qui, de je ne sais pas quelle marque, que j'ai trouvé grâce à Pinterest. Je me suis inspiré de cela parce que j'avais un impératif : que ça tienne sur un petit socle (40mm seulement) afin de jouer à Bloodbowl ! [CCCP] Whispe défie la Forge! - Whispe - 09-12-2015 Citation : Et parce que la fig de Whispe filerait des cauchemars à ma fille si elle la voyait.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Pourquoi ami lapin elle est cheveuxvertophobique? XD [CCCP] Whispe défie la Forge! - Alias - 09-12-2015 Citation :<div>Bah là on dirait plutôt qu'il va lâcher une caisse, mais bon, ça n'enlève rien au taf global !Ha oui tiens, moi j'aurais dit qu'il allait tenter de se gratter les couilles par l'arrière avec son bras gauche mais çà reste dans le même esprit. @Whispe : c'est surtout son faciès qui fait peur en fait. On dirait qu'un mec a tapé sa tête contre un truc vachement dur jusqu'à ce que ce soit bien plat (la tête pas le truc dur, lui il était plat à la base). [CCCP] Whispe défie la Forge! - DV8 - 15-12-2015 Whispe a ouvert les votes le 7, on est le 15 donc une semaine après: Victoire 14 a 10 du Venerable Chêne Vert, bravo a lui ! [CCCP] Whispe défie la Forge! - Lucius Forge 1 - 15-12-2015 Merci ! Pleins de félicitations et d'honneur à Whispe qui nous pond tout de même une figurine taille 28mm dont le défi de sculpture est plus prononcé. Très fier d'avoir réalisé une figurine qui plait pour ma première sculpture ^^ |