C'est qui qui qu'a sculpté c'qui qui plaît?
La petapouffe meutrière du Whispe
42.31%
11
Le vieux touffu forestier du Troll Lucius
57.69%
15
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Whispe défie la Forge!

114 réponses, 27324 vues

Popopo!

Et ouais ami Lucius, le père Pestilus ayant defié Mori, je te jete mon gant! Avec des poils!

Ton amour de la carte plastique contre ma passion des Oldies!

Prépare tes pinceaux camarade!

On va envoyer du lourd!

[Image: 1130285-128_vengeance_of_the_moon_knight_8.jpg]

Juste des délais souple steup, emploi du temps qui pique de mon coté aussi .

à toi l'homme du Nord est.

Le Sud-ouest te relance la balle!

(Modification du message : 06-12-2015, 21:59 par Whispe.)

Ah ben là je suis bien curieux de voir les suites !!

Que l'on m'apporte une bouteille de sake, des senbei et des sushi, je vais en avoir pour un moment ^^

Serviteur,

Morikun

Alors Lucius, fais juste des belles photos, ça ira :D

Et le socle !

Lucius, tu as gagné ton précédent défi grace à un socle, tu refait pareil et c'est bon.

Whispe, je ne veux pas te mettre la pression sur le socle... pas mon genre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :<div>
Et le socle !

Lucius, tu as gagné ton précédent défi grace à un socle, tu refait pareil et c'est bon.

Whispe, je ne veux pas te mettre la pression sur le socle... pas mon genre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

</div>
Pardon il y a eu égalité : Lucius comme moi-même avions des partisans hors-Warmania qui n'ont pas été pris en compte... Et même avec ça il semble qu'il y aurait eu quand même égalité... Donc ce coup-ci les Kami n'ont pas tranché ^^

Serviteur,

Morikun

Laisse-les parler, Whispe, je prendrai ta fig en photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je suis archi fan de ce système de défis c'est vraiment excellent à suivre ^^

Bonne chance à tous les deux !

Les bordelais soutiennent Whispe. Par fierté locale, par principe et par intérêt figurinistique.

Hin hin hin...

Morikun

Punaise j'avais même pas vu ce défi :O

Tu fais chier Whispe je voulais proposer comme thème Sculpture mais je l'ai réalisé vu que personne ne me défiait :'(

J'ai envie de faire dans le thème original et "complet" par rapport à ce qu'on voit ici d'habitude, et puis tu viens dans mes terres après tout. Tu me diras si ça te convient je ne veux pas faire le nazi non plus. Le thème que je choisis est : MODELISME. Ahahah. Tu devras réaliser quelque chose avec tes petites mains, comme je suis gentil, je te laisse taper dans l'une de ces catégories (comme ça on aura un panel assez large et pas trop restrictif) :

- Décor : Montage ou Réalisation d'un décor et peinture de celui-ci.

- Sculpture : Réaliser une sculpture et la peindre. ou sculpter une partie de quelque chose et peindre le tout.

- Scratchbuilt : Réaliser une grosse conversion ou créer quelque chose, véhicule, figurine, mecha, etc ... (en carte plastique, papercraft, bitz et rabiots, jouets, ce que tu veux ...).

L'idée étant de créer quelque chose. Sache que j'ai un projet en cours ou en devenir sur chacune de ces catégories, j'essayerai si possible de suivre la catégorie que tu choisiras :) Pour le délai je vais reprendre le taff sous peu et j'ai 2 nains alors aussi large que tu le veux, pour éviter les excès laissons nous un ou deux mois à ta convenance (surtout qu'il ne s'agit pas juste de prendre une figouze et la peindre, il va y avoir de la création).

(Modification du message : 16-01-2015, 12:45 par Lucius Forge 1.)
Je vote pour Whispe ! Et je ne suis pas bordelais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 42,635 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 17,448 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 15,218 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 27,554 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 24,733 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain