Warmania Forum
(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines (/showthread.php?tid=1160)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Skyrraahh - 19-09-2017

6 euros la recharge de 50 papiers.

Vu que je suis un peu pas très propre de la palette...

Et 

Citation :
Il y a 2 heures, mathieu a dit :

En attendant une réponse quant à la peinture qui traverse le papier, perso je m’abstiens...

Là, vu que j arrive toujours à percer le papier, si déjà ça transverse, moi je vais pourrir le tout rapido...

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morikun - 20-09-2017

Whoua !! Oo

Félicitations !! Plus de 2 fois la mise de départ et financé en 40 minutes !! En voilà une belle performance pour un premier coup d'essai ^^

Mon Cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19780-vivienred/?do=hovercard" data-mentionid="19780" href="<___base_url___>/profile/19780-vivienred/">@vivienred</a>, tu m'obligerais grandement si tu voulais bien nous répondre au sujet de la peinture qui traverse la feuille...

Car cela me rend particulièrement hésitant.

Serviteur,

Morikun

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Unwol - 20-09-2017

Pareil, je m'attendais à des grands noms de peintres pro, pas de random du Stunfest x) 

Perso c'est un projet qui me laisse perplexe, bravo à vous hein, mais j'ai tout ce qu'il me faut, une mousse obtenu dans une boite infinity, et du papier cuisson, moins cher que gratuit, et jamais eu à changer le matos.

De même que les autres, la peinture qui traverse la feuille, quelques infos? x)

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - vivienred - 20-09-2017

Citation :
Il y a 14 heures, mathieu a dit :

En attendant une réponse quant à la peinture qui traverse le papier, perso je m’abstiens...

Salut,

Tu fais référence à Meg. On ne comprend toujours pas ce qu'elle a fait avec notre prototype. On a 12 reviews ultra positives et personne n'arrive à ses résultats ni nous d'ailleurs avec les mêmes peintures qu'elle. 

Si tu ne jures que par les "grands pro-painter"  tu peux voir la review de Jay Martin sur figurementors pour te faire un autre avis.   

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morikun - 20-09-2017

Hum... Effectivement, l'analyse et l'expertise du Maître Jay Martin ne laisse vraiment plus aucune place au doute ^^

Bon bon bon... Je sens que je vais aller faire chauffer le paypal moi... ^^

Serviteur,

Morikun

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Skyrraahh - 20-09-2017

Dans la vidéo homemade vs redgrass, on voit aussi que la peinture a traversé le papier.

Après je me rappelle pas à quoi c est dû mais Mlle disait que les taches ne partaient pas.

J'ai parcouru les autres critiques, l'avis positif semble tout de même particulièrement (et quasi-unanimement nonobstant Meg) exprimé.

Serviteur,

Morikun

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Skyrraahh - 20-09-2017

Ben qu est ce que tu attends ^^

Tu nous feras un retour.

Le projet étant financé, je reviendrai voir si la membrane magique est de retour plus tard.

Bravo à vous pour le financement, 40 minutes pour doubler le plancher, parfait.

Moi je vais tester les versions eco en attendant, chose que je n avais pas fait avant ou la plus eco possible et c était bof, alors j ai un peu de marge.

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - mathieu - 20-09-2017

Citation :
8 hours ago, Morikun said:

J'ai parcouru les autres critiques, l'avis positif semble tout de même particulièrement (et quasi-unanimement nonobstant Meg) exprimé.

J’y crois volontiers, surtout vu que la critique montrant un défaut du produit est la seule qui ne soit pas mentionnée sur le site. :/

Maintenant, combien de ces tests ont, comme l’a fait Meg, laissé la peinture pendant quelques jours sur la palette? Ceux de Jay Martin que Vivien met en avant sont ultra superficiels. Les autres j’ai pas tout lu, mais ça ne va pas bien loin non plus. Manifestement la vidéo dont cause Skyrraahh montre aussi que le papier laisse passer la peinture...

Je sais pas, quand un problème pareil est soulevé lors de tests independents, j’ai tendance à ne pas trouver la réponse “ah mais oui, mais ceux qui n’ont pas testé ça du tout ont bien aimé!” particulièrement satisfaisante. :p

(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - vivienred - 20-09-2017

Citation :
il y a 14 minutes, mathieu a dit :

J’y crois volontiers, surtout vu que la critique montrant un défaut du produit est la seule qui ne soit pas mentionnée sur le site. :/

Maintenant, combien de ces tests ont, comme l’a fait Meg, laissé la peinture pendant quelques jours sur la palette? Ceux de Jay Martin que Vivien met en avant sont ultra superficiels. Les autres j’ai pas tout lu, mais ça ne va pas bien loin non plus. Manifestement la vidéo dont cause Skyrraahh montre aussi que le papier laisse passer la peinture...

Je sais pas, quand un problème pareil est soulevé lors de tests independents, j’ai tendance à ne pas trouver la réponse “ah mais oui, mais ceux qui n’ont pas testé ça du tout ont bien aimé!” particulièrement satisfaisante. :p

Bonsoir,   Alors alors, si tu as besoin de voir des tests  beaucoup plus sérieux que Meg où le papier a été laissé des jours entier sur la mousse tu as celui-ci  avec toutes les peintures Hobby + heavy body en Allemand et celui-ci sur reddit.  Le test allemand a été conduit pendant 2 semaines non stop.