(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 45845 vues



Tout savoir sur The Everlasting Wet Palette : redgrassgames.com  ou suivez-nous sur facebook




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/50c20e96-057e-4f1a-b5a5-77ab1374c7f1_zpscwhaoe2g.JPG.a59b0a37aa35a2f6779836c39ee61051.JPG[/img]<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3235" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/59652e8aa47b0_boxvue34.jpg.42231f64f8cb8e88a7677caaec4a776a.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/59652e8ae92c5_boxvue34.thumb.jpg.7435cd5ccf4422beeafb23959ef684ed.jpg[/img]</a>




Vous utilisez les meilleurs pinceaux et peintures. Mais pour la palette humide, vous vous contentez d'une assiette et d'un papier cuisson qui assure une hydratation très moyenne et incontrôlable. 




C'est pourquoi nous avons créé une palette humide munie d'un système d'hydratation optimisé pour la peinture sur miniatures.




 




Une mousse unique en son genre :




 




Totalement plate et qui ne permet pas la propagation des moisissures. Elle reste propre et ne sent rien du tout. Pas de mauvaises odeurs même avec une utilisation en continue.




 




Un papier d'hydratation vraiment performant :




 


  • Une hydratation étudiée pour des heures de peintures acryliques toujours humides.

  • 100 papiers d'hydratation livrés avec la palette humide. De quoi peindre intensivement pendant des mois. 

  • Il reste stable, ne se plie pas, ne roule pas sur lui-même.

 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image ipsAttachLink_left" href="http://content.invisioncic.com/r32910/monthly_2017_08/59a7b1317b82d_100hydrationsheets.JPG.52086743535763b4b0fb07ebf9aa55b4.JPG" style="float:left;">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/59a7b132987f0_100hydrationsheets.thumb.JPG.438c690b9348ba95d826d1edd577b939.JPG[/img]</a>


 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/haveitall.png.8300db83606089381a0eb6a81a59ce1b.png[/img]



 




 




 




Comme demandé sur le forum, on a fait des videos de démonstration de notre Everlasting Wet Palette à voir sur notre page facebook  et le site redgrassgames.com :




 




 




 




 




La campagne Kickstarter sera lancé le 19 Septembre.  Pour vous tenir informer et ne pas rater le lancement inscrivez-vous  ici ou sur facebook 




 


(Modification du message : 31-08-2017, 09:50 par vivienred.)


Ah ?




On attend de voir les taraux, là.




 




Bon, après, l'éternité n'est plus ce que c'était.




 




le squat




pourquoi pas si c'est raisonnable ?



Citation :
Citation




 




Mais pour la palette humide, vous vous contentez d'une assiette et d'un papier cuisson qui assure une hydratation très moyenne et incontrôlable. 









 




 




Euh... Alors en ce qui me concerne NON je n'utilise pas d'assiette et si effectivement je change le papier cuisson de temps en temps, je garde mes peintures humides durant des jours et le tout m'aura coûté juste 3,40€... J'en ai même fait un tuto :




 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...lette.html




 




Je précise que je tourne toujours avec le même paquet d'éponge ^^




 




Le produit proposé est joli et fashion mais pour aussi révolutionnaire qu'elle soit, il ne me semble pas indispensable d'en faire l'emplette : j'aime bien ma palette humide éco+ qui me permet de mettre mes sous ailleurs ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Je ne serais pas aussi catégorique que le gardien mais cela dépendra du prix.




J ai arrêté la palette humide car la dilution est, en effet, approximative avec la peinture que j ai, de la P3.




 




Perso, je vais suivre ça même si là je suis entre 2 régions et faudra voir la date de livraison.




 




En tout cas, je vous souhaite une bonne campagne.



D'accord avec tout, cependant ça m'intéresse. J'attends de voir.


Citation :
Citation




 



<p style="color:#272a34;">
J ai arrêté la palette humide car la dilution est, en effet, approximative avec la peinture que j ai, de la P3.




 




 




 



<p style="color:#272a34;">
Moi j'ai toujours mon lot de Rackham et ça fonctionne super bien ^^



<p style="color:#272a34;">
 



<p style="color:#272a34;">
Bon après je ne suis pas aussi sectaire : si j'avais le produit sous la main je pourrais revoir mon jugement mais bon...



<p style="color:#272a34;">
 



<p style="color:#272a34;">
Je souhaite néanmoins tout le succès possible aux tenanciers du projet ^^



<p style="color:#272a34;">
 



<p style="color:#272a34;">
Serviteur,



<p style="color:#272a34;">
 



<p style="color:#272a34;">
Morikun


(Modification du message : 18-03-2017, 14:34 par Morikun.)

j'ai une palette humide P3 qu'on m'a offerte il y a des années. Elle est pas mal, mais a quelques défauts dont ceux cités (hydratation variable, papier qui roule, pas étanche. Donc je vais surveiller ça de près !


Franchement quand je vois la gueule de mes palettes une fois que j'ai fini une session de peinture, je suis pas prêt à mettre plus de quelques centimes dedans XD



Vous êtes bien fermés les gars, révolutionnaire on vous dit :p




 




Bon, j'avoue la présentation fait un peu remake de publication GW avec le choix de ses termes, mais le produit a l'air pas mal, bon, je peins jamais sur palette humide pasque, heu ben je trempe direct dans le pot, je dilue à la salive et j'utilise mon pouce comme palette ^^' mais qui sait, si je décide d'arrêter de me ruiner la santé à l'acrylique (en même temps, on a tellement pire dans nos produits XD ) suivant le prix, tester un tel appareil pourrait m'intéresser :p




 




Allez, j'aime la page sur Face et je vous souhaite bonne chance, qui sait, cette palette sera p-e bientôt l'indispensable qui aura la hype à côté du pinceau Raphael et de la Gamme air de GW (quoique j'ai l'impression que c'est vite tombé l'engouement pour cette peindouille) ;)



Pareil, j'ai essayé la palette humide et je n'en ai pas ressentis un confort accrue. Je continus a peindre avec un bon vieux sopalin et un peu n'importe quoi comme palette.


Pour autant je suis curieux de voir le produit en action.