Warmania Forum
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=1953)

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Le Caillou - 26-01-2016

Citation :<div>En général Mme Morikun est très calme... Mais quand elle boude, elle le fait à la japonaise (Caillou comprendra) : en silence mais ce silence vous casse les oreilles encore pire que du Rammstein à fond les ballons (dans un immeuble où vos voisins pensent que vous êtes un nostalgique du IIIe reich au moment même où vosu écoutez "Heirate Mich !!" XD)
</div>
Oh p*tain oui, ça me dit quelque chose ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Et en plus, ça peut durer des jours...

Quant aux soldes, la mienne passe certes par le net, mais je me tape de temps en temps la tournée des magasins de fringue.

Et là, tu vois les magasins sympas : en général, ils prévoient fauteuils ou canapés pour les conjoints pendant que ces dames font des essayages ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - coyote - 26-01-2016

De toutes façon mon champion vous mettra tous d'accord, et pas besoin de poils ou de muscles saillants, un coup de masse d'arme entre les deux yeux fera l'affaire!

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Le Caillou - 26-01-2016

Enfin, là, tu t'avances pas mal en supposant que mon champion n'aura que deux yeux... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unimpressed.gif[/img]

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 26-01-2016

ça cause beaucoup. Sauf de vos avancées sur les figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

J'suis sûr que certains n'ont même pas encore choisi leur bout de plomb/plastique/résine.

Citation :<div>(tu verras jeudi soir où je te le mettrai le petit haut noir Ajax, tu pourras défiler lors de la fashion week crois moi !!)
</div>
Coooool...

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Davian - 26-01-2016

Exactement, moi j'ai pas du tout encore choisi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J'hésite entre plusieurs actuellement, vais voir... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - archi - 26-01-2016

Toutes les armes sont autorisées ? Vraiment toutes ? Magie également ?

Car dans ce cas j'aurai du muscle, une grosse arme et de la magie.

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 26-01-2016

@ archi : oui, faut voir et oui.

Pour le "faut voir", les armes blanches ne doivent pas poser de problèmes. Arcs et arbalètes, ok. Armes à poudre noire, ça doit être bon. Armes à feu/plasma/laser/énergétique automatique/moderne/futuriste, non. En gros... si la fig est typée "med-fan", ça passe.

Par exemple, les deux suivants, c'est bon.

[Image: 69380503128selawindspritepkf.jpg]

[Image: 302104m1570051a99060206094IkitClawNew1873x627.jpg]

Par contre, elle, pas bon malgré l'armure et l'épée...

[Image: 652105InfinitylimitededitionversionofJoanofArc1.jpg]

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - archi - 27-01-2016

Cool. Impec :-)

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 27-01-2016

Ouais, faut pas trop se prendre la tête. Si la fig est clairement reliée aux "stéréotype" med-fan, pas de souci. Je pense, à moins de faire preuve d'une mauvaise foi sans bornes, que nous sommes tous capables de faire la distinction.

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Paps - 27-01-2016

Greuh... J'avais deux figurines féminines qui auraient pu parfaitement en remontrer aux brutes masculines huilées, musculeuses et poilues (oui, je sais, Svetlana, championne de musculation de l'ex-Allemagne de l'Est regroupe toutes ces caractéristiques et est techniquement de sexe féminin), mais la première est d'inspiration moderne et l'autre historique (pas vraiment med-fan, donc)...

Bon, y a plus qu'à retourner dans la "boite aux figurines oubliées" (nom vachement plus classe que "bordel sans nom éparpillé dans la pièce avec des cartons dont j'ignore le contenu", vous en conviendrez).