DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 81547 vues


<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Le qualifié d'office : Dévitalisateur le Minotaure (DV8).

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 5914371dv8minotaure001.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 1926021dv8minotaure003.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">MATCH 1 : !!!! KURTIS KOBAN VS CYRUS 33

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"><span style="color:rgb(0,0,0);">Avec un combat de lopettes en collants...</span>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 6152412kuko12.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 4759482kuko14.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Seigneur Elfe noir, Kurtis Koban.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 7281798cyrusdf2.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 3045908cyrusdf3.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Porte-bannière Elfe, Cyrus33.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">MATCH 2 : CAILLOU VS PAPS !!!!

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 4322345Cailloudf3.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 5840315Cailloudf1.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Chef nain sur Ours, Le Caillou.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 89735614papas32.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 55743514papas31.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Gnolbar sur cochon, Paps, qui s'est fendu d'un petit texte d'ambiance.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<i>Krokett n'était pas qu'un simple champion Gnoblar, il était plus que ça : il était l'Incarnation même de toute la race Gnoblar, le premier parmi ses pairs (et ses impairs aussi, d'ailleurs), l'idéal que souhaite atteindre tout Chevalier-Goret. Ce qui le différenciait des précédents champions, c'était sa surprenante longévité. D'habitude, un champion Gnoblar conserve le titre moins d'un mois (en une mémorable occasion, Pékor avait détenu le titre pendant trois bonnes secondes avant que son cou ne cède sous le poids de la couronne cérémonielle, à la suite de quoi les shamans de la tribu sont passés à une couronne de thym et feuilles de menthe - inspirés par les coutumes de la Tilée mais ne trouvant pas de laurier sous leurs latitudes, ils ont décidé d'utiliser d'autres plantes aromatiques, bien que ça ne donne pas meilleur goût à la tête du champion ; les Tiléens ont vraiment des coutumes étranges), finissant soit par abandonner sous la pression (sociale parfois, plus régulièrement celle des mâchoires d'un quelconque prédateur, comme le hamster laineux à dents de sabre), soit assassiné par un concurrent malheureux et jaloux, ou le plus souvent oubliant qu'il avait été nommé.</i>
<i>Krokett était différent car cela faisait déjà plus de quatre années qu'il s'avançait au-devant de sa tribu à la veille de chaque bataille pour défier le champion adverse dans un combat rituel, obtenant le retrait des troupes ennemies, vaincues par la honte de la défaite de leur vedette.</i>
<i>Il n'était pas plus fort, plus intelligent ou plus rusé que n'importe lequel de ses congénères, non. Son fidèle cochon de combat, Dédé, n'était pas plus vicieux ou malodorant qu'un autre ou que son cavalier. Krokett était simplement plus ridicule ! Sa dégaine, son maintien sur sa monture et sa voie particulièrement aigrelette, même pour un Gnoblar, de laquelle il défiait ses adversaires ont jusqu'ici provoqué plus de dommages qu'il n'en a jamais infligé physiquement. Même les animaux sauvages semblent avoir pitié de lui.</i>
<i>Parmi ses plus hauts faits d'arme, deux champions barbares venant du grand Nord sont littéralement morts de rire avant de commencer le combat, un noble elfe a refusé le combat de peur de maculer sa tenue de boue si jamais le cochon s'approchait de trop près, un capitaine mercenaire a dissous sa compagnie tout en marmonnant quelque chose à propos de "retour sur investissement", un champion Ogre s'est étouffé sur Bacon, le précédent cochon de combat de Krokett et enfin, un géant en maraude a continué sa route sans remarquer les Gnoblars qu'il écrasait sur son passage, ce que les survivants se sont empressés de qualifier de "grande victoire", Krokett étant resté tout ce temps en train d'invectiver le géant de "trouver un adversaire à sa taille".</i>
<i>Krokett est un exemple pour toute la jeunesse gnoblarde, mais son plus grand défi se trouve devant lui. Son ridicule arrivera-t'il à le sauver encore une fois ?</i>


MATCH 3 : JERRECK VS DAVIAN !!!!

<span style="font-size:14px;">[Image: 27088811JerreckAlreiados2.jpg]</span>

<span style="font-size:14px;">[Image: 80401211JerreckAlreiados1.jpg]</span>

<span style="font-size:14px;">Alreia, jeune femme furieuse (Jerreck)</span>

[Image: 1621654DavianRtiaire24.jpg]

[Image: 4531574DavianRtiaire22.jpg]

<span style="font-size:14px;">Et tu aimes les films de gladiateurs ? Rétiaire par Davian.</span>



DA FIGHT ONE !!!!

Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un combattant (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement). Le choix de la figurine, du jeu, de l'univers et des armes (corps-à-corps ou à distance) est laissé aux participants. La seule contrainte étant que son combattant (humain, elfe, monstre...) DOIT APPARTENIR A UN UNIVERS MED-FAN (Seigneur des Anneaux, AD&D, Conan...).

Vous avez jusqu'au 15 mars 2016 (soit presque deux mois) pour envoyer au moins deux photos (face et dos) de votre figurine à l'adresse suivante : cyrustheyoung@orange.fr

Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...

En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueurs d'un round est qualifié pour le suivant.

Le vainqueur du challenge ppurra choisir le thème du suivant !

Ready ? FIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!!!!!!!


[Image: 176618ipiratesmonster.jpg]

(Modification du message : 28-03-2016, 18:18 par Cyrus33.)
je connaissais pas . C'est marrant comme principe . Moi je dis c'est à essayer ^^
Perso j'en suis

Yesssssssss

Un bon mélange des différents thèmes peut être sympa: guerrière aux gros boobs huilée.

Je pourrais me laisser tenter...

Amusant.

A voir si je peux glisser une nouvelle couennerie dans mon planning... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Citation :"huilé et musculeux" (pour faire plaisir à Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] )
Ton bolt au napalm, tu le préfère dans les fesses ou dans les dents ?

Pis me cherchez pas où je poste ma Reine Alien (pas d'arme à feu, pas d'arme de jet ni à distance, pas d'arme tout court, pas de pouvoir magique... Que du mano a mano !! Du vrai) : c'est une nana, elle aime le contact, elle bave d'envie non stop et c'est une guerrière hors pair (de boobs) !!!!

Niveau histoire, elle peut rentrer dans tout ça :

Citation :med-fan (Fury, Frostgrave, AOS, KOW etc...), futuriste (Infinity, 40K...), Steampunk-pulp-horreur (Wolsung, Keutulu...)
Alors me cherchez pas passsssske chuis plus dans les sujets proposés que vous tas d'endives bouillies !!!

Mouahahahahahaha !!! Encore une leçon d'humilité dispensée par le Temple dans vos tronches de cake XD

(ceci dit il faudrait que je la peigne quand même)

Serviteur,

Morikun

Why not, dépend du thème et de ce que j'ai à peindre qui rentrerait dedans. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Justement, le thème, faut le fixer.

Je veux pas faire ça arbitrairement... si un modo avait la gentillesse d'ouvrir un sondage (à moins que je puisse le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ) avec les trois choix (med-fan, futuriste, Steampunk-pulp-horreur)... merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

On se donne jusqu'à dimanche pour décider/voter ?

Edit : Gros poutoux baveux au(x) modo(s).

(Modification du message : 14-01-2016, 19:06 par Cyrus33.)

Bon j'ai voté science fiction mais mon coeur allait pour steampunk... Le truc c'est que je pense que science fiction permettra à chacun d'avoir les gammes de figs, en quantité pour tenir un an :)

Et de toute façon j'avais de quoi peindre dans tous les domaines mais pas dans les e mêmes quantités

(Modification du message : 14-01-2016, 22:04 par Billyzekid.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,070 Il y a 9 heures
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,388 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,404 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,009 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal