Warmania Forum
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401)

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 07-12-2016

Citation :
il y a 38 minutes, Foz a dit :

Et moi c'est Foz pas Faz ^^

Ah pardon ! Je vais corriger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
il y a 21 minutes, Skyrraahh a dit :

Si je mets des transparents

Je me fais huer  ?

Non, pas de souci, on se contentera de te pendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sinon, pourquoi pas ? perso, ça me choquerai pas plus que ça et ça a l'avantage de "s'adapter" à tous les terrains.

Citation :
il y a 20 minutes, GeyseR a dit :

J'adore ton Ork Cyrus . En revenant avec de la mousse blister faire des battle damage , ça rendrait ultra top pour un minimum de temps.

Merci GeyseR. Et oui, le mousse de blister, comme un c**, je n'y ai pas pensé ><...

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 07-12-2016

Citation :
il y a une heure, kage-nashin a dit :

Et carton rouge à l'orga qui a oublié mes ogres! La ils vont se fâcher , sa va défoncer de l'arbitre!!!

Ah non, j'ai pas oublié, c'est toi qui ne me l'a pas rappelé, nuance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

- Kage-nashin : ****** (Ogres)

<div>

- Rafpark : ********* (Skavens)

- Coyote : les Mulots tricasses (Skavens)

- Skyrraahh : ******* (Rois des Tombes).

- Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains)

- GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks)

- Mr Pan : Tragigus (Halfings).

- Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks)

- Foz : ******** (Orks)

- Aybarra : ******* (Skavens)

- Docteur Half : Hand of Death (Skavens)

- Morikun : ******** (Humains)

- Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks)

</div>

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Seb - 07-12-2016

Citation :
il y a 41 minutes, Cyrus33 a dit :

Non, pas de souci, on se contentera de te pendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Préparez une corde supplémentaire alors parce-que mes socles seront transparents ou ne seront pas ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Foz - 08-12-2016

Bon j'ai pas une top lumière ce soir du coup je pense plus prendre une photo de ma fig test demain en journée ;) 

L'art du teasing.... 

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 08-12-2016

Skyrraahh,  je voulais faire comme toi pour des socles transparents,  mais certaines figs me semblent pas géniales pour les coller au socles.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - FAM - 08-12-2016

Je trouve le soclage de morikun superbe ! Ce n'est pas la seule chose sympa du topic, mais j'ai particulierement aimé ces figs !

Hop ma participation :

[Image: Painting-Favre-246x300.jpg]

[Image: Capture-3-2.png]

Ouais bon je sais c'est de la triche, c'est pas du BB et c'est peint depuis des lustres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - rafpark - 08-12-2016

Citation :
Il y a 9 heures, FAM a dit :

Je trouve le soclage de morikun superbe ! Ce n'est pas la seule chose sympa du topic, mais j'ai particulierement aimé ces figs !

Hop ma participation :

[Image: Painting-Favre-246x300.jpg]

[Image: Capture-3-2.png]

Ouais bon je sais c'est de la triche, c'est pas du BB et c'est peint depuis des lustres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Raaaaaaa ce jeu .. un jour j'aurais une table, un jour !!! (bon deux équipes aussi sinon la table me servira pas à grand chose :D )

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 08-12-2016

Citation :
Citation

Étant un pro bord de socle noir , j'avoue que je trouve les figs de Morikun ultra réussies ainsi.

Citation :
Citation

@ GeyzeR et FAM : Merci infiniment, je suis très honoré par vos compliments ^^'

@ Ajax  pour l'instant je vais conserver le nom anglais de mon équipe humaine : les "Golden Crows" (Humains)

Serviteur,

Morikun

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Le Caillou - 08-12-2016

Citation :
il y a 1 minute, Morikun a dit :

@ Ajax  pour l'instant je vais conserver le nom anglais de mon équipe humaine : les "Golden Crows" (Humains)

Et puis avec du franglais, tu fais couleur locale dans une production GW ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 08-12-2016

Prout !!

Le Docteur Half aussi il le fait alors hein !!

En plus, si je prends le français "Les Corbeaux/Corneilles doré(e)s" ça fait bisounours alors que "crows" ça fait tout de suite Eric Draven mais en plus bling bling XD