![]() |
|
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague (/showthread.php?tid=1401) |
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 07-12-2016 Citation : Ah pardon ! Je vais corriger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Citation : Non, pas de souci, on se contentera de te pendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Sinon, pourquoi pas ? perso, ça me choquerai pas plus que ça et ça a l'avantage de "s'adapter" à tous les terrains. Citation : Merci GeyseR. Et oui, le mousse de blister, comme un c**, je n'y ai pas pensé ><... [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Cyrus33 - 07-12-2016 Citation : Ah non, j'ai pas oublié, c'est toi qui ne me l'a pas rappelé, nuance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] - Kage-nashin : ****** (Ogres) <div> - Rafpark : ********* (Skavens) - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens) - Skyrraahh : ******* (Rois des Tombes). - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains) - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks) - Mr Pan : Tragigus (Halfings). - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks) - Foz : ******** (Orks) - Aybarra : ******* (Skavens) - Docteur Half : Hand of Death (Skavens) - Morikun : ******** (Humains) - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks) </div> [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Seb - 07-12-2016 Citation : Préparez une corde supplémentaire alors parce-que mes socles seront transparents ou ne seront pas ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Foz - 08-12-2016 Bon j'ai pas une top lumière ce soir du coup je pense plus prendre une photo de ma fig test demain en journée ;) L'art du teasing.... [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - archi - 08-12-2016 Skyrraahh, je voulais faire comme toi pour des socles transparents, mais certaines figs me semblent pas géniales pour les coller au socles. [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - FAM - 08-12-2016 Je trouve le soclage de morikun superbe ! Ce n'est pas la seule chose sympa du topic, mais j'ai particulierement aimé ces figs ! Hop ma participation : ![]() ![]() Ouais bon je sais c'est de la triche, c'est pas du BB et c'est peint depuis des lustres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - rafpark - 08-12-2016 Citation : Raaaaaaa ce jeu .. un jour j'aurais une table, un jour !!! (bon deux équipes aussi sinon la table me servira pas à grand chose :D ) [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 08-12-2016 Citation : Citation : @ GeyzeR et FAM : Merci infiniment, je suis très honoré par vos compliments ^^' @ Ajax pour l'instant je vais conserver le nom anglais de mon équipe humaine : les "Golden Crows" (Humains) Serviteur, Morikun [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Le Caillou - 08-12-2016 Citation : Et puis avec du franglais, tu fais couleur locale dans une production GW ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] [CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Morikun - 08-12-2016 Prout !! Le Docteur Half aussi il le fait alors hein !! En plus, si je prends le français "Les Corbeaux/Corneilles doré(e)s" ça fait bisounours alors que "crows" ça fait tout de suite Eric Draven mais en plus bling bling XD |