Runewars miniature game - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Runewars miniature game (/showthread.php?tid=1609) |
Runewars miniature game - latribuneludique - 12-04-2017 Citation : Oui j'ai noté la campagne, on va juger sur pièce car si c'est du même niveau que la super campagne cinématique livrée avec le Transport Rebelle, cela sera léger. Mais croisons les doigts. Runewars miniature game - Gurutz - 12-04-2017 Si j'étais à la recherche d'un "jeu de masse", je crois que Runewars me tenterait pas mal. Le système d'activation, les cadrans d'ordre, les réglettes de mouvement et l'ergonomie générale me semble vraiment bien pensé (l'ergonomie c'est vraiment ce qui plombait les quelques parties de battle que j'ai pu faire). Les figurines sont certes pas folles mais pour un jeu où les figs se mettent en rang les unes derrière les autres, ce n'est vraiment pas un souci selon moi (d'autant qu'elles restent sympathiques). Enfin bref, tout ça pour dire que je suis curieux de voir la suite. Runewars miniature game - Solelfik - 12-04-2017 Yop. Je me demandais pourquoi Runewars remplace déjà Battlelore v2 que je viens d'acquérir ? Et si quelqu'un pouvait me conseiller quelle extension pour Battlelore v2 était chouette/utile.. Runewars miniature game - Xeribulos - 12-04-2017 Runewars est un jeu de figs et Battlelore un jeu de plateau. A part l'univers ils n'ont rien en commun et l'un ne remplace pas l'autre. Sinon tu trouveras ton bonheurs sur Battlelore V2 dans la Tribule Ludique Runewars miniature game - Egill - 12-04-2017 Et mais sont sympas ces elfes! Dommage que les fig n'aient pas la finesse des illu mais je serais curieux de les voir peint autrement. Runewars miniature game - Moskito - 12-04-2017 Concernant les décors 2D, certains si attaquent déjà : Et pour changer des runes en carton fournies dans la boîte de base, des runes en os : Runewars miniature game - latribuneludique - 13-04-2017 Citation : Je préfère dire que Battlelore est un jeu avec figurines sur plateau (à l'instar d'un Demonworld). C'est bien pour cela que, si justement, Runewars Miniatures est bel et bien un concurrent de Battlelore. Ce n'est pas pour rien que le jeu est en cours d'abandon par FFG qui n'a aucun intérêt à faire vivre deux produits qui font plus ou moins la même chose (ie simuler des affrontements dans l'univers de Terrinoth avec des figurines). Citation : Merci pour le coup de pouce. :) En complément il y a également mon site dédié, la Tribune des Arcanes où l'on retrouve mes revues, des scénarios et bientôt des rapports de bataille. :) Runewars miniature game - rafpark - 13-04-2017 Les cartes launch aventure je ne les avait pas dans la boite de base pour info. Soit c'est dans une "extension", soit ils l'ont rajouté dans la boite après ( pour cette dernière j'y crois pas trop cependant ^^) Runewars miniature game - latribuneludique - 13-04-2017 Citation : Je pense que c'est plus des packs pour l'organised play. Runewars miniature game - rafpark - 13-04-2017 Citation : aussi mais je trouverais dommage que ces cartes ne se trouvent que dans les kit de tournoi, ça limite la possibilité de les avoir |