Warmania Forum
DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=1664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Reldan - 16-09-2016

Pas d'avis.

Youhou j'ai passé le premier tour ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ca sera surement le seul, ma participation n’effraiera personne. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Aybarra - 16-09-2016

Je suis ravi d'avoir été aléatoirement numérotée et pifométriquement qualifié d'office ça me fait des choses et tout :) 

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Davian - 16-09-2016

Je viens de voir ce qu'avait mis Cyrus à propos de ma remarque dans son post, suis allé un peu vite en lecture le premier coup et étais resté sur la discussion sur le sujet lors du dernier DA FIGHT. Ok! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Skyrraahh - 16-09-2016

Vous bilez pas, c'est moi qui gagne !

Comme ça, pas de jalousie !

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Aybarra - 16-09-2016

Pour l'instant on a pas vu ta figurines mais je ne permettrais pas de juger ... Par contre on sait que déjà pendant sa conception la fig était tellement belle que t'as été éclaboussé (au risque de perdre un oeil d'ailleurs)

Citation :
il y a 15 minutes, Aybarra a dit :

Pour l'instant on a pas vu ta figurines mais je ne permettrais pas de juger ... Par contre on sait que déjà pendant sa conception la fig était tellement belle que t'as été éclaboussé (au risque de perdre un oeil d'ailleurs)

^^

C'est ça, tu as tout compris, sa beauté est éclatante mais après peinture !

c'est pour ça qu'elle a craché son venin quand je lui ai présenté son socle pourri [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 16-09-2016

Citation :
Il y a 13 heures, Davian a dit :

Pourquoi il y a des qualifiés d'office? On n'avait pas parlé de rondes à 3 si besoin désormais?

Citation :
Il y a 12 heures, coyote a dit :

Entre 8 et 12 faire des triplettes c'est facile. A partir de 13 c'est le bordel. Donc comme Skyrraahh je préfère cette solution qu'un truc mal branlé ou ça va sauter par paquet de deux, voir 3. Et puis faire durer le plaisir c'est important. D’où l'importance des préliminaires...

Citation :
Il y a 11 heures, Davian a dit :

Je viens de voir ce qu'avait mis Cyrus à propos de ma remarque dans son post, suis allé un peu vite en lecture le premier coup et étais resté sur la discussion sur le sujet lors du dernier DA FIGHT. Ok! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Voilà tout est di, comme quoi vous pouvez très bien vous débrouillez tout seuls comme des grands [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Allez, photos des trois qualifiés. Et ensuite j'ouvre un sujet pour les cassages de dents...

Le troll de Lucius (sans mauvais jeu de mots...).

[Image: 2486771Lucius11.jpg]

Les familiers de Reldan

[Image: 5104196Reldan1.jpg]

Et le poulpe d'Aybarra

[Image: 97284512aybarra13.jpg]

Roo Lucius nous a gratifié d'une jolie réalisation...très très jolie même !

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Reldan - 16-09-2016

Très chouette effectivement, il a progressé.

DA FIGHT III : Le topic où l'on cause ! - Davian - 16-09-2016

Sont toutes sympas ces peintures!