DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !

186 réponses, 26537 vues



Le DA FIGHT TWO n'ayant pas démenti le succès de ce format, nous voilà chauds comme des baraques à frites sous un soleil de plomb du mois de juillet pour le DA FIGHT III !!!




 




Comme à l'accoutumée, le thème choisi par le précédent vainqueur est...



 


DA FIGHT III : nos amis à poils, plumes, écailles, griffes et dents pointues
!!!



 


 



Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un monstre/bête (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe sa taille, son poids, le nombres de pattes ou de dents. Attention, cet animal/monstres ne peut être une monture (comprendre, la bestiole ne doit pas être harnachée / équipée pour être montée). Le choix de la figurine est laissé aux participants tant que la pièce respecte les critères suivants : UN MONSTRE / ANIMAL ISSU D'UN UNIVERS FANTASTIQUE (Le Seigneur des Anneaux,, Frostgrave, Drakerys, Fury, AOS etc etc...).




Vous avez jusqu'au 15 septembre 2016 (soit un peu plus de deux mois) pour envoyer au moins deux photos (face et dos) de votre figurine à l'adresse suivante : cyrustheyoung@orange.fr




Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...




En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueurs d'un round est qualifié pour le suivant.




Le vainqueur du challenge pourra choisir le thème du suivant !




Quelques pistes de réflexion ? Allons-y !




 




 




[Image: 909459beastchrisHardy.jpg]




 




[Image: 885257dragonmatfontaine.jpg]




 




[Image: 647671robertochaudon.jpg]




 




[Image: 265374thomasstoesser.jpg]




 


(Modification du message : 07-07-2016, 17:53 par Cyrus33.)


Tiens, au passage, ce concours finissant le 15 septembre et le Concours d'été le 31, si vous êtes une feignasse, vous pouvez faire d'un monstre deux coups [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Note que ton troll me paraît harnaché, là, non ? C'est ballot comme exemple qui tombe à l'eau.




Sinon, je peux ressortir ma poiscaille, tank en fer ?




 




le squat




vraie feignasse



Il n'est pas harnaché. Dans le fluff il était emprisonné sous une montagne, et Hoarluk a été le délivrer.Il est censé être incontrôlable mais Hoarluk a réussi tout de même. Voila voila ^^


J'aurais plutôt râlé que la roche, ça compte pas comme une écaille XD Mais voilà, pour moi, ce genre de figs sont vraiment dans le thème et comme la MKIII vient de sortir, j'ai un peu pensé à mes amis hordeux :p mais zaussi tout ceux qui se lancent dans du monstre fantasy, j'aurions aimé avoir un bon gros dragon Drakerys, ce semble fortement compromis hélas ^^'



Being...




 




Harnachement : 

 



Citation :
Citation




 




2. Ensemble des pièces qui composent le harnais d'un animal de selle ou de trait. 




 




 




 




 




Ok, on n'est pas plus avancés, alors, harnais : 

 



Citation :
Citation




 




2. Ensemble de pièces qui servent à équiper un animal de selle ou de trait. Harnais de cheval, de mule. Les sangles de cuir d'un harnais. [Image: img_fsymb_184.gif]  Au pluriel. Certaines des pièces de cet ensemble. Les chiens ont rompu les harnais. Des harnais de voiture, de charrette, qui relient l'animal de trait au véhicule. [Image: img_fmono_73.gif] 3. Par anal. Système de sangles permettant de tenir une personne attachée, en particulier pour éviter sa chute. 




 




 




 




 




Je vois des pièces qui équipent un animal de selle et un système permettant de le tenir attaché mais aussi de tenir des personnes attachées pour éviter leur chute.




Après, bon, vous voyez, mais il est harnaché.




 




le squat




taqunain


(Modification du message : 07-07-2016, 18:52 par la queue en airain.)

Disons entravé, du fait de sa haute sauvagerie.


Le bestiaux peut être issus d'un univers SF ? Dans Infinity ils ont quelques Loup Garou en kilt et autres chimères génétiques ...


Citation :
Il y a 11 heures, la queue en airain a dit :




mais il est harnaché.




 



Citation :
Il y a 11 heures, LuciusForge a dit :




Disons entravé, du fait de sa haute sauvagerie.




Oui, bon, enfin, on va jouer sur les mots hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]... En gros, c'est pas de la bestiole domestique faite pour être montée genre un canasson. L'idée est de ne pas avoir de cavalier en fait...




Exemple, ça, pas bon...




 




[Image: 24.jpg]



 




 




 




 



Citation :
Il y a 10 heures, Bawon Samdi a dit :




Le bestiaux peut être issus d'un univers SF ?




 




Non, on se limite à la Fantasy au sens très large. Pour éviter de voir débarquer une reine Alien, par exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Donc il faut que j'enlève mon lasgun du socle du poisson ?




 




le squat




ça va lucius ? tu es fatigué ? le mec qui court en battant les bras est entravé ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,052 Il y a 5 minutes
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,064 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,379 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,400 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,000 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal