Warmania Forum
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. (/showthread.php?tid=2158)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - Lucius Forge 1 - 14-06-2016

Oué ça me plait carrément plus ! 

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - zedo - 20-06-2016

^^

La voici avec un pas à pas, elle est bientôt finie.

[Image: new_wa14.jpg]

[Image: alkemy11.jpg]

[Image: alkemy14.jpg]

[Image: alkemy13.jpg]

Et petite vue du futur socle.

J'hésite à faire un tatoo sur le dos, vos avis la dessus?

[Image: alkemy12.jpg]

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - zedo - 14-07-2016

Yep.

Quelques fig's du starter Alkemy qui devrait arriver.

[Image: dsc00414.jpg]

[Image: dsc00413.jpg]

[Image: dsc00417.jpg]

[Image: dsc00416.jpg]

[Image: dsc00412.jpg]

[Image: dsc00415.jpg]

[Image: dsc00419.jpg]

[Image: dsc00418.jpg]

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - Ser Gregor Clegane - 16-07-2016

Salut Zedo.

Je ne suis pas grand fan des figurines Alkemy mais ta peinture est superbe. La harponneuse et les hommes-serpents ont vraiment un excellent rendu.

Bonne continuation.

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - Reldan - 17-07-2016

Vraiment chouette tout ça, ça donne envie de s'y mettre.

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - zedo - 24-07-2016

Merci pour vos com's.

Je m’aperçois que j'ai pas posté mes fig's Silver Tower sur le forum, mais juste le FaceBook.

Je remédie à ça.

Les 1ères fig'.

[Image: new_wa38.jpg]

[Image: new_wa37.jpg]

[Image: montag10.jpg]

Et la dernière juste finie.

[Image: new_wa39.jpg]

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - Lucius Forge 1 - 24-07-2016

Purée que c'est beau, ces socles donnent un cachet exceptionnel à l'ensemble. J'oserai même dire pour certaine figurines qu'elle les mange littéralement.

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - zedo - 25-07-2016

Yep.

Et moi je me régale à peindre les fig's issu d'AoS.

Une fois la boite SilverTower peint, j’enchaîne sur l’extension puis les fig's AoS qui me botte à peindre, au hasard des armées...

La suite avec le prêtre.

[Image: new_wa40.jpg]

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - zedo - 26-07-2016

Yep.

La suite, Ayant acheté ce jeu pour remplacer Héro Quest (on avaient fait le tour avec mes nains), faut que je me magne de le torcher d'ici ce week-end pour jouer avec eux.

[Image: new_wa41.jpg]

[Image: new_wa43.jpg]

[Image: new_wa42.jpg]

[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - zedo - 27-07-2016

Yep.

La suite avec des phots pas top.

[Image: new_wa44.jpg]

[Image: new_wa45.jpg]

[Image: new_wa46.jpg]