Warmania Forum
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52


Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Syntaxerror - 05-06-2015


Citation :<div>Et Syntax sait où on habite l'un et l'autre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
C'est fort, parce que vous, vous ne savez pas où je crèche! mouahaha




Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Longi - 07-06-2015

Mes polyetis!!



Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 12-06-2015

Je poste tout demain les amis, grosses, grosse semaine ><



Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cyrus33 - 12-06-2015

On se demande pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !



Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 12-06-2015


C est sûr !

Le racket ça fatigue ^^,

C est un metier mon bon monsieur

Faut des gros bras mais que.e !

Oups

Je dérape

Et je sors de piste..




Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Davian - 12-06-2015

No prob, pas de soucis, c'est un peu normal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 12-06-2015


Ben en combinant ça à mon taf actuel qui rend on ne peut plus neurasthénique...

ça picotte




Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 13-06-2015


Je suis un débile sans nom. Arrivée à la poste aujourd'hui.
File d'attente sans fin. Recupération des petite boitounettes pour les petits envois...
Cherchage de CB.
Pastrouvage de CB.

Rentrage maison...
Bref >< je poste ça lundi...




Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Swompy Time - 13-06-2015


Pour la poste,

vous n'avez pas des guichets d'affranchissement dans le Nord ?


Hop, tu rentres,

pesage des paquet,

sortillement des affranchissement,

collage brutale

et direct dans la fente ?

C'est sur que la queue à la poste, c'est plus une fonction,

c'est une tradition.
Bonne chance, surtout si tu dois te retaper la file




Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 13-06-2015


Se retaper la fille ?

ôô, comment tu oses parler de la postière comme ça !

J adore la Poste, c est toujours sympa !

Entre accueil et queue, ou fille d attente oups pardon...

Que du bonheur !

Au moins ça te change du KS en cours et te permet de T entraîner pour les envois après celle-ci !