![]() |
|
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244) |
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Syntaxerror - 05-06-2015 Citation :<div>Et Syntax sait où on habite l'un et l'autre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]C'est fort, parce que vous, vous ne savez pas où je crèche! mouahaha Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Longi - 07-06-2015 Mes polyetis!! Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 12-06-2015 Je poste tout demain les amis, grosses, grosse semaine >< Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cyrus33 - 12-06-2015 On se demande pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 12-06-2015 C est sûr ! Le racket ça fatigue ^^, C est un metier mon bon monsieur Faut des gros bras mais que.e ! Oups Je dérape Et je sors de piste.. Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Davian - 12-06-2015 No prob, pas de soucis, c'est un peu normal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 12-06-2015 Ben en combinant ça à mon taf actuel qui rend on ne peut plus neurasthénique... ça picotte Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 13-06-2015 Je suis un débile sans nom. Arrivée à la poste aujourd'hui. File d'attente sans fin. Recupération des petite boitounettes pour les petits envois... Cherchage de CB. Pastrouvage de CB. Rentrage maison... Bref >< je poste ça lundi... Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Swompy Time - 13-06-2015 Pour la poste, vous n'avez pas des guichets d'affranchissement dans le Nord ? Hop, tu rentres, pesage des paquet, sortillement des affranchissement, collage brutale et direct dans la fente ? C'est sur que la queue à la poste, c'est plus une fonction, c'est une tradition. Bonne chance, surtout si tu dois te retaper la file Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 13-06-2015 Se retaper la fille ? ôô, comment tu oses parler de la postière comme ça ! J adore la Poste, c est toujours sympa ! Entre accueil et queue, ou fille d attente oups pardon... Que du bonheur ! Au moins ça te change du KS en cours et te permet de T entraîner pour les envois après celle-ci ! |