Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 51527 vues


Bon les gars on vous aime vous le savez mais là, c'est foie gras vs Fricadelle.
Pinard vs Binouze.

Cassoulet vs ficelle picardes!

Soleil vs pluie....

Langue d'Oc vs Langue D'oil

Bref, je propose un défi "multiple" interteam.
Arbitrairement:

[Image: 355574559469cartedeloccitanie.jpg]

t'es quelque part sur la carte? Rejoins la team Sud.

Tu es au dessus, te v'là dans la team Nord.

5 vs 5.

Une bande disparate pourunjeuàlacongénérique.

Constituez les équipes...

GO!

(PS: Je joue)

Thème (sf, sci-fi, fantasy, chromacie) par vote un fois les équipes constituées.)

la bise au chat!

[Image: marvel_vs_capcom_by_tonytorrid-d31tprw.jpg]

(Modification du message : 05-10-2015, 22:31 par Whispe.)
Au nord d'Avignon, c'est déjà le Nord.

J'en suis.

Non, le Nord c'est un département.

Le nord, vous foutez ça où vous voulez dans vos tronches de sudistes, comme nous on place le sud oùsque ça nous chante.

Mais le Nord... c'est le Nord.

Ici, c'est le nord, mais c'est pas le Nord. C'est le Pas-de-Calais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire, par contre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

les 5 premiers inscrits de chaque camps constituent chaque "crew".
et après on se met sur la gueule à grands renforts de pinceaux, GS et plastique/résine/plomb...

Partant mais ça dépend des restrictions...

Y en a pas c'est ça ?

Alors j'en suis.

Minus? Ça te tente?

Moi je monte ma team a moi tout seul, " South Xtrem Tropical Thunder" et je prends les gagnants.

Je suis tellement au sud de votre sud, pouvez pas test de toute façon B) .


De toute façon, au Nord de la Garonne, c'est déjà le Nord... alors au Nord de la Loire, c'est le Groënland pour moi.

Et donc, j'en suis pour l'équipe du Sud, of course.

Après va falloir définir les "restrictions"... c'est pas comme si j'avais pas déjà un CCCP à finir contre le Moine parfumé au Napalm. Comprendre si y'a une tonne de figs à pendre, je pourrais pas. Si c'est une, deux ou trois, pas de souci.

Sinon, le thème pourrait justement être Nord vs Sud... en histo, c'est pas les guerres qui manquent entre peuples/nations du nord et du sud (guerre de sécession, Vikings vs Carolingiens, croisades, guerres coloniales, j'en passe des bonnes et des meilleures). Ou alors un faction typée nord (fourrures et glace) contre une faction typée sud (à moitié à oilpe, plumes et peaux de bêtes) et là, y'a à peu près autant de possibilités que de jeux pour du med-fan... et pour de la SF, même combat une faction "Nord" (des types qui évoluent dans la poudreuse genre Khador, la rébellion sur Hoth ou des Space Wolves, je précise pas les univers ce serait vous insulter) contre une faction Sud (des gardes de Tallarn, des Fremens avec ou sans vers, des Haqqislam avec ou sans motobylettes, je précise toujours pas les univers ce serait encore vous insulter).

(Modification du message : 19-05-2015, 17:07 par Cyrus33.)

Citation :<div>
Non, le Nord c'est un département.

Le nord, vous foutez ça où vous voulez dans vos tronches de sudistes, comme nous on place le sud oùsque ça nous chante.

</div>
Non. Le nord c'est un élément de référence, un point cardinal, une information géographique, ce genre de choses.

S'il y a des andouilles qui manquaient d'imagination au point de nommer leur département avec un terme pareil, la meilleure solution c'est encore de les ignorer et de faire comme s'ils n'existaient pas (ça ou les insulter).

Non, parce que sinon, vos patelins s'appellent tous "le village" ou "la ville" ? Et vos cours d'eau "la rivière" ou "le fleuve" ?

Donc, bon, le nord, en l’occurrence, c'est "le nord du cercle polaire arctique" (AKA la Loire -qui est un fleuve avec un nom, vous avez vu ?-).

Sinon comme ça, le chat, c'est pas moi quand même, eingh ? Que là je ne vois pas.

le squat

me fascagat la peinte, ça sera sans moi


Le gasteropode de la peinturluche souhaite bonne chance aux participants.

Mais un CCCP à la fois pour moi.