CCCP - Bleus vs Orange - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : CCCP - Bleus vs Orange (/showthread.php?tid=6640) |
RE: CCCP - Bleus vs Orange - Cyrus33 - 13-02-2020 (13-02-2020, 20:38)la queue en airain a écrit : T'as qu'à ouvrir la boiste pour que le chat mort-vivant te saute à la mouille. Tant que tu ne l'as pas fait... va savoir. Non mais j'suis pas complètement con, tout le monde sait qu'il y a du gaz mortel là-dedans, je risque pas d'ouvrir... Ajax, ignorant mais vivant. RE: CCCP - Bleus vs Orange - adiadon - 14-02-2020 (13-02-2020, 17:54)GeyseR a écrit : On a besoin que tu sois jeune Adiadon pour l’exercice du moment ... Oui oui, j'ai bien compris, je comptes bien remettre mes charentaises et retourner à dans mon Ehpad faire des courses en déambulateur après tout cela . Faut quand même faire attention avec les chats dans les boites parfois il y a des surprises... RE: CCCP - Bleus vs Orange - Pikaplume - 14-02-2020 Bon et sinon on a jusqu'au 15 minuit une (le matin) ou 15 au soir (minuit moins une) non parce que faut être clair avec les règles hein, faudrait pas essayer de nous entuber ;p RE: CCCP - Bleus vs Orange - Cyrus33 - 14-02-2020 Option 2. Le 15, jusqu'au bout... RE: CCCP - Bleus vs Orange - adiadon - 15-02-2020 Bonjour bonjour, alors jusqu'au bout c'est pour vous laisser du temps de finir les peintures... malin les vieux . Alors sinon plus sérieusement, partant en week-end en famille d'ici quelques minutes, je ne vais poster les photos que demain en rentrant. C'était pour prévenir surtout. Bonne journée à vous. RE: CCCP - Bleus vs Orange - Ingvar - 15-02-2020 Moi j’attends que les huiles finissent de sécher en même temps que la batterie de l’appareil photo charge Je préviens, vous allez sacrément prendre cher les vioques ! Ma peinture ne vous respectera pas dutout ! Sortez les fauteuils roulant, un déambulateur ça ne suffira plus après ça ! RE: CCCP - Bleus vs Orange - giLel - 15-02-2020 Je ne voudrais pas critiquer, hein mais je le fais quand même. Les vieux, vous vous faites secouer là quand même .... Signé : un encore plus vieux qui a eu le bon ton de ne pas participer RE: CCCP - Bleus vs Orange - GeyseR - 15-02-2020 Nous ça fait des mois que l'on a fini , on est sur autre chose maintenant. Les jeunes sont tout frénétiques parce qu’ils n'ont rien anticipé du tout . Et c'était le but de les faire s'agiter en tout sens . Tout se passe comme prévu depuis le début. RE: CCCP - Bleus vs Orange - Ingvar - 15-02-2020 Bon les vieux, elles sont où vos gurines là ? Parce que soit disant ça fait 14 semaines que c’est fini hein. RE: CCCP - Bleus vs Orange - Cyrus33 - 15-02-2020 On a jusqu'à ce soir minuit pour finir. Bon, en vrai, ça y est, c'est fait mais on va attendre demain pour poster. Pour une fois qu'on peut faire durer le plaisir... |