Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 31529 vues

[Image: x85n.gif]

Bon, ils sont nouvelles-nouveaux : Pikaplume, Adiadon et Ingvar.
Tel un arrivage de cocaïne sur les plages de l'Atlantique, ils ont débarqué récemment en masse. Donc, on va les accueillir comme il se doit... on va se faire un CCCP. Je les prends les trois, d'un coup d'un seul, PAN ! Même pas peur ! Le modo orange versus les nouveaux, les bleus !
Comme c'est moi qui défie, ils auront le choix du thème. Je leur laisse jusqu'à dimanche pour prendre connaissance des modalités du défi ( https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=2500 ) et se mettre d'accord (comme ça ils devront utiliser le système de messagerie multiple et venir fureter dans cette section du forum LOL , et hop, si ça c'est pas pédagogique).
Je leur propose de peindre une figurine chacun pour former une "bande cohérente" et moi, je m'en envoie trois, là aussi avec un lien entre elles, évidemment.
Date limite : 15 février, ça vous va les "bleus" ? Comme ça j'ai le temps de commander des figs qui vont bien si j'ai pas dans mes stocks qui se réduisent comme neige au Soleil... et peut-être vous aussi !
Et puis comme ça, si je perd, j'ai déjà une bonne excuse mauvaise foi toute trouvée... z'étaient en surnombre...
(Modification du message : 16-02-2020, 21:56 par Cyrus33.)
C'est bien ça, on les naintègre et en bonus ça détourne l'attention du retard éhonté du oukie qui nous fait honte à tous en occupant la section avec autre chose.

L'Adiadon à priori il est bordé mais le pov' Ingvar il va devoir peindre du pitou en trop par rapport à ses habitudes... Mais bon, à force à s'y fait et c'est pas si mal. Et la ma'am Pikaplume comme ça ça va la pousser un peu à déballer sa peinte et se confronter au regard accusateur des jurés.
Juste un conseil : un thème con, c'est bon et ça évite de trop se prendre la mouille aussi. Le vote ne se fera pas que sur la peinte, eingh ? L'ambiance, le thème, le côté wigolo ça aide. Et faire beaucoup de bruit pour attirer l'attention ça marche aussi.

le squat
'tain, ça marche de pousser le copaing sous le bus
(Modification du message : 26-11-2019, 14:04 par la queue en airain.)
Comment il essaie de faire le papa !

Aller les newbee !!!
(26-11-2019, 13:34)Jerreck a écrit : Aller les newbee !
Oui, la bonne nouvelle pour eux c'est qu'on a un biais, on a tous envie de voter contre le vilain orangiste.

le squat
ça fait pas un peu tic-tac comme titre ?
@"Cyrus33" Azy (comme disent les jeun’s) je suis chaud comme une baraque à frites belge là ! Je prends de l’avance j’ai déjà pris connaissance du règlement du CCCP, on va se mettre d’accord avec mes coreligionnaires du coup.

@"la queue en airain" Ouais ça va d’ici février je devrais réussir a sortir un truc a peut près potable, genre 3 couleurs quoi... LOL. Et c’est Ingvar. Sinon ca ressemble beaucoup trop à Ivar, l’espèce de puceau pré-pubère qui fait une crise d’ado parce que papa à pas voulu lui payer son scooter, pardon, son langskip.
Très bonne initiative cher Cyrus cependant j'ai une suggestion. Selon la règle vénérable et ancestrale du CCCP je propose que chacun peigne le nombre de figs qu'il souhaite et soit en compétition avec les autres. Trop dur je juger une trio Vs un solo.

Tu n'auras plus d'excuse hé hé !
Ah mais non mais attention, ils peignent une fig chacun et moi, trois !
Bon, après soit on fait un triple duel soit ils arrivent à accorder leurs violons...


Ajax, amateur de triple...

[Image: rvih.jpg]
ça sera peut être le pire gang bang de modo que l'histoire du net aura connu....
En tout cas, je soutiens tout les candidats sans prendre parti avant le dépouillage des votes... ou du modo.
;p
Bonjour à tous,

et bien et bien, nous allons nous concerter et trouver un lien entre nos jeux/univers pour proposer quelque chose.

En effet c'est très pédagogique comme façon de faire Smile.

Affaire à suivre.

Bonne journée à vous.
(26-11-2019, 17:16)adiadon a écrit : et bien et bien, nous allons nous concerter...

Déjà, rien que cette phrase, ça montre à quel point les 3 nouveaux sont fourbes.
héhé LOL

Je tiens à alerter l'ensemble des grabataires de ce forum que notre Cyrus tente clairement d'en finir. C'est du suicide .


Même si dans ça tête, ça ressemble à ça :
[Image: 7a65261fa4ac621f-600x400.gif]

La réalité est bien moins drôle :
[Image: b9d15b1a8ecbfa71-600x400.gif]


Et une fois qu'ils auront éliminé Cyrus , qu'est ce qu'il va se passer ensuite ? hein ? je vous le demande ?

Ça sera le "putsch" bien sûr !
Dans l'unique but de prendre le pouvoir et d'évincer Reldan, "notre bien aimé".
Je suis quasi sûr que Pikaplume, Adiadon et Ingvar, le pendront haut et court par les testiboules avec le câble de la légendaire souris de Gandahar "Gloire à lui" ( sa souris est indestructible) jusqu'à ce que Reldan "notre bien aimé" leurs donne tous les codes administrateur.
Et je pense que c'est juste la première étape de leur plan machiavélique ( faut être très très très méchant pour faire ça... je veux dire utiliser le câble de la souris de Gandahar de cette manière ;p).

Si nous ne faisons rien, une fois leur putsch réussi, il ne faudra pas s'étonner qu'ils tondent Coyote avec une tondeuse qui fait bipbip, qu'ils rapatrient DV8 en métropole, qu'ils envoient le wookie, nos deux Lapins et notre souris directement à l’abattoir, qu'ils forcent notre vieux chat en airain tout pourri à manger leurs restes (le wookie , à la rigueur, mais pas notre vieille souris jerreck et nos deux lapins, ça non!), qu'ils se fassent une Banane, qu'ils forcent Rémy à sculpter avec de la play doh, qu'ils obligent Mattbab et Marduck à jouer à infinity avec des figs de 40k... et les règles de 40k aussi tant qu'à faire, qu'ils limitent les posts de Morikun à 140 caractères, qu'ils concassent notre unique Caillou, qu'ils bloquent les comptes Kickstarter de Lobo, du wookie et du Collectionneur, qu'ils se bouffent Holi comme un vulgaire steack, qu'ils rendent aimable notre vieux Monsieur Connard , qu'ils égrènent de la mort au rat au fil des threads ( ça , ça serait immonde mais je suis Sceptik sur ce point), qu'ils sacrifient Syntaxerror pour faire bugger les profils de Fam et de skyrraahh et remettre leur compteur de post à zero, qu'ils créent une tapette à Moskito, qu'ils enlèvent le cortex de Minus pour en mettre un hémisphère dans Jalikoud et l'autre dans Slagash afin d'en faire des monstres.


ou pire ...


qu'ils laissent Lucius et Egill discuter sans garde fou....




ça serait une sorte de "fin des temps" sur Warmania.



Et sur nos vieux cadavres, ils pourraient instaurer leur nouveau forum :


[img][Image: 49128978827_77200c3dc4_o.jpg]
Bref, les vieux, enfilez vos dentiers, faites craquer vos phalanges pleines d'arthrose et huilez vos roues de fauteuils roulant si vous voulez pouvoir continuer à radoter tranquillement et éviter ce chamboule tout.
Et aidons Cyrus à faire en sorte que ce combat ressemble au final à ça :
[Image: ab150281714910e6-600x400.gif]


ps: Mais si ça se trouve Pikaplume, Adiadon et Ingvar ne veulent pas détruire notre forum. Je suis peut être en train de me faire une névrotik sévère. Où sont mes pillules ?
;p
(Modification du message : 26-11-2019, 23:00 par GeyseR.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 807 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote