![]() |
[modélisme][long][divers] Clegane's keep - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme][long][divers] Clegane's keep (/showthread.php?tid=7123) |
RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - la queue en airain - 14-03-2021 (13-03-2021, 19:08)FAM a écrit : Pas si vintage que ça...C'est de la meme époque que les ungors, non ? ou c'est plus ancien ?C'est ça, amha. Je dirais que c'est sorti avec le LA WFB5 donc seconde moitié des années 90. le squat pas assez vintage mon fil RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Lucius Forge - 14-03-2021 Du coup un peu vintage quand même les anciens ![]() RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 16-03-2021 Bien dégueulasse à souhait... donc parfait dans ce cas là, toujours aussi géniaux tes hommmes-bêtes, en plus ils sont punks ![]() RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Fumeterre - 16-03-2021 J'avoue que c'est un très bel ensemble de brutes épaisses ! Ils font rêver ![]() RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - FAM - 16-03-2021 (14-03-2021, 16:48)Lucius Forge a écrit : Du coup un peu vintage quand même les anciens non ancien, c'est un goblin ral partha de mon année de naissance, 1979. Ca c'est vintage. ![]() RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - sgt_pepper - 16-03-2021 Citation :Je dirais que c'est sorti avec le LA WFB5 donc seconde moitié des années 90. C'est ça, le supplément Royaumes du Chaos, avec la séparation mortels/bêtes/démons (pas fameux mais je crois qu'on a déjà eu cette discussion donc je vais éviter de radoter). Et c'est clairement pas du vintage ![]() Sinon c'est toujours beau et régulier par ici, ça agace ![]() RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Lucius Forge - 16-03-2021 (16-03-2021, 20:13)FAM a écrit :(14-03-2021, 16:48)Lucius Forge a écrit : Du coup un peu vintage quand même les anciens Désolé l'ancêtre mais milieu des années 90, c'est il y a 25 ans. Je considère que quand certaines figurines récentes sont sculptés par des gens qui n'étaient pas nés lorsque sont sorties ces figurines, on peut raisonnablement dire que c'est vintage :p Et c'est pas parce que tu es de 4 ans mon aîné que t'as raison ! Na ! RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ser Gregor Clegane - 17-03-2021 Merci à tous pour vos commentaires. Mon but n'était pas de provoquer un débat sur ce qui est vintage et à partir de combien d'années ça l'est. Et voici la suite avec cinq nouveaux gors peints pour le CDA. ![]() Il y en a deux de la gamme actuelle en plastique et trois en métal de 1993. RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Ludmar - 17-03-2021 très sympa cemélange des époques ça apporte du dynamisme et des hauteurs à l'unité ![]() RE: [modélisme][long][divers] Clegane's keep - Mellal - 18-03-2021 Pas mieux, j'ai l'impression de radoter ici... J'adore tes hommes bêtes et leur aspect varié grâce au mélange des gammes / époques. |