Warmania Forum
(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines (/showthread.php?tid=1160)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Abrusio - 28-08-2019

(27-08-2019, 22:29)MrB a écrit : Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet histoire d'avoir des retours de ceux qui auraient cette palette humide.
Je me tâte en effet à me la prendre...

Merci par avance !

J'ai la everlasting palette XL, j'en suis plutôt content. Surtout le fait qu'elle soit vraiment grande, et pas trop profonde. Elle ferme plutôt bien, ce qui permet de conserver l'humidité pendant plusieurs jours même avec les grosses chaleurs qu'on a eu cet été (ça finit par sécher au bout de quelques semaines, mais il suffit de remettre de l'eau et changer la feuille...).

J'ai un unique reproche à lui faire, elle a finit par sentir un peu mauvais (moisissure ? Bactéries ?). Rien de dramatique, mais juste un peu désagréable quand on l'ouvre. Je suppose que c'est un défaut de toutes les palettes humides mais celle-ci avait été vendue avec comme argument de vente "éponge résistante à la moisissure"...

La petite palette sèche est sympathique mais les aimants qui permettent de la coupler à la palette humide ont sautés très rapidement.

Bref je lui donne quand même 4/5 et je ne regrette pas mon achat.

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - rafpark - 28-08-2019

(28-08-2019, 11:08)Morikun a écrit :
(28-08-2019, 01:58)rafpark a écrit : Fonce, je ne la quitte plus ^^
Mes deux potes à qui je l'ai fait acheté la même.

Ah bon ? Tu peins des figs toi ? C'est nouveau ^^

On n'en voit pas beaucoup passer sur ton blog alors que pourtant tu as recruté des seconds couteaux... Hin hin hin... ^^

Serviteur,

Morikun

Tout le monde ne crie pas sur les toits dès qu'on fou un coup de peinture sur un pitou ^^

Mon armée SW Legion avance bien sinon, j'ai attaqué le landspeeder et le tank, y'en a au moins un qui suit, merci à toi Ragnar !! des poutoux !!

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morikun - 28-08-2019

(28-08-2019, 15:44)rafpark a écrit :
(28-08-2019, 11:08)Morikun a écrit :
(28-08-2019, 01:58)rafpark a écrit : Fonce, je ne la quitte plus ^^
Mes deux potes à qui je l'ai fait acheté la même.

Ah bon ? Tu peins des figs toi ? C'est nouveau ^^

On n'en voit pas beaucoup passer sur ton blog alors que pourtant tu as recruté des seconds couteaux... Hin hin hin... ^^

Serviteur,

Morikun

Tout le monde ne crie pas sur les toits dès qu'on fou un coup de peinture sur un pitou ^^

Mon armée SW Legion avance bien sinon, j'ai attaqué le landspeeder et le tank, y'en a au moins un qui suit, merci à toi Ragnar !! des poutoux !!

Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Le mec trop aigri de jalousie !! XD

Donc ça compense avec des tofs de barbeuc' de binouze et de chewie !! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaarre XD

L'everlasting palette m'a fait grave les yeux doux mais vu le prix et le fait que ma petite palette maison à 2€ est toujours fidèle au poste depuis presque 10 ans, j'ai préféré mettre mes sous ailleurs. La qualité semble pourtant là.

Une UNIQUE fois j'ai eu une invasion de moisissures : j'ai juste tout lavé (mousse + boite en plastique) avec le nettoyant anti-bactérien utilisé pour les toilettes et/ou la cuisine et plus jamais de moisissures depuis lors (et ça sent bon la fraicheur océane printanière des îles citronnées à l'amande douce de synthèse !! XD).

Serviteur,

Morikun

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - BananeDC - 28-08-2019

(28-08-2019, 11:08)Morikun a écrit : Ah bon ? Tu peins des figs toi ? C'est nouveau ^^

Tu sais ce qu'ils te disent les seconds couteaux ? Tongue
S'il fallait poster à chaque pitou peint (comme chez toi re- Tongue ) sur le blog à Raf, il exploserait (le blog pas Raf...Quoique)

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - rafpark - 28-08-2019

LOL !! Oui surtout avec la banane et son rythme digne d'un solo de batterie de John Bonham LOL

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morikun - 28-08-2019

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les seconds couteaux ?

J'attends justement : vous partites 500 et vous dites qu'après un prétendu prompt renfort, vous vous vîtes 3000 en arrivant au porc... Mais à part des chapelets de saucisses sur FB et 3 articles, je reste quelque peu sur ma faim (notez la métaphore filée !! XD)

Citation :S'il fallait poster à chaque pitou peint (comme chez toi re- Tongue ) sur le blog à Raf, il exploserait (le blog pas Raf...Quoique)

Alors n'imaginons même pas si on parlait des Kouzes !! XD

En attendant, mÔssieur, même si je ne fais que du coup par coup, je progresse, j'avance, j'écoule et je publie !! Ahaaaaaaaa !! ^^

Serviteur,

Morikun

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - BananeDC - 28-08-2019

(28-08-2019, 17:04)Morikun a écrit : J'attends justement

Impossible de publier pour chaque peinte, de plus, on poste de la qualité cher môssieur ! Des articles, donc un contenu un peu plus profond que la peinte de 3 ou 4 figs !
Pour ça y a le forum, qui suffit à quasi tout le monde, où "Publio ergo sum" n'est pas de mise. On enseigne pas la modestie dans le temple ? LOL Sinon pour écouler, j'écoule pas de souci Cool

(28-08-2019, 17:28)BananeDC a écrit : On enseigne pas la modestie dans le temple ? LOL Sinon pour écouler, j'écoule pas de souci Cool

Vu la largeur des portes d'un temple il passe tout juste son melon et ses chevilles LOL

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - MrB - 28-08-2019

Désolé je m'intercale au milieu de votre baston de blog LOL

Merci pour vos retours !
Et au niveau du papier, ça fonctionne bien ? Ni mieux ni pire que du papier cuisson standard (monoprix pour moi) ?

RE: (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Ragnar - 28-08-2019

Un peu mieux