Warmania Forum
Relicblade (Temple Of The West) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Relicblade (Temple Of The West) (/showthread.php?tid=1857)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

RE: Relicblade (Temple Of The West) - la queue en airain - 07-11-2024

(06-11-2024, 22:51)jojogeo a écrit :
(06-11-2024, 17:52)Mellal a écrit : Minus et Jojo, je l'ai déjà fait pour certains, je vous fait une initiation sur TTS quand vous avez un soir de dispo si vous voulez Angel

T’es adorable ^^
Merci bien mais j’ai un côté « chat » qui a du mal avec le « dématérialisé » :-D
Je passe la main à notre Minus!
Le chat, il n'est pas contre l'arbre faussement vivant, justement. Tu fais une partie avec nous (enfin pas moi je peux pas ttser) ?
Pis le jeu est chouette, oui.

Sinon, "à la quake" c'est une bonne définition. Biscornue, avec plein d'options de mouvement, de caches, d'objos... Comme un quake réseau.

le squat 
c'est trop vieux comme jeu, quake ?

RE: Relicblade (Temple Of The West) - TenNoBushi - 07-11-2024

(07-11-2024, 01:31)la queue en airain a écrit : c'est trop vieux comme jeu, quake ?

28 ans depuis Quake, 25 ans depuis Quake III Arena (LE Quake auquel je pense quand on dit "Quake")

Ten
Quaker à la retraite.

RE: Relicblade (Temple Of The West) - Mellal - 07-11-2024

(06-11-2024, 19:45)syntha1 a écrit : Bonjour, Mellal , le livre traduit c'est le livre the Seeker's ?
En tout cas merci pour l'initiative.

Tout à fait. On commence par le Seeker, normalement on continue avec les cartes de faction, puis on revient sur les livres mais ça c'est la théorie. Déjà on se concentre sur le Seeker's Handbook.

RE: Relicblade (Temple Of The West) - FAM - 07-11-2024

(07-11-2024, 01:31)la queue en airain a écrit : Sinon, "à la quake" c'est une bonne définition. Biscornue, avec plein d'options de mouvement, de caches, d'objos... Comme un quake réseau.

Oui Quake III Arena est un bon exemple...j'y joue encore sur dreamcast, à 4 c'est top.

RE: Relicblade (Temple Of The West) - Grey77 - 02-12-2024

Curse breaker, le nouveau jeu de magos, deux nouveaux starters, quelques parangons et une boîte de squelettes (monstres sauvages) sont dispos en preco sur le site off relicblade et sur son revendeur français, dragonminiature.

[Image: physical-cursebreaker.jpg?format=750w]

[Image: Guild+Champions+Faction+malev.JPG?format=1500w]

RE: Relicblade (Temple Of The West) - Poulpator - 08-04-2025

Hello, ca fait un petit moment que je me pose la question : est ce que vous avez des nouvelles concernant la traduction française? Smile

RE: Relicblade (Temple Of The West) - Grey77 - 08-04-2025

(08-04-2025, 15:40)Poulpator a écrit : Hello, ca fait un petit moment que je me pose la question : est ce que vous avez des nouvelles concernant la traduction française? Smile

Dragonminiature (boutique) propose le pdf des règles avec l'achat du starter 2 joueurs.

RE: Relicblade (Temple Of The West) - Poulpator - 08-04-2025

Pour l'instant le pdf n'est toujours pas disponible. J'ai acheté le starter lorsque la boutique l'a proposé mais pour l'instant la VF n'est pas encore terminé.
Je voulais savoir où en est le projet de la traduction.