Relicblade (Temple Of The West)

163 réponses, 45491 vues

(06-11-2024, 13:45)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est une super nouvelle, j'adore son travail et le jeu m'attirait. J'espère que ça va marcher!

Le jeu est génial, faut avoir une table qui va bien pour cela, mais c'est cool.
Ah trop bien!
Qu'est-ce qu'elle a de particulière la table?
Moi ça me fait chier ça fait un jeu de plus à tester... LOL
(06-11-2024, 14:04)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah trop bien!

c'est des tables "à la quake". faut que j'en retrouve, pour que tu vois ce que ça donne. attends je cherche

[Image: Set-Up-Illustratin.png]
(Modification du message : 06-11-2024, 14:29 par FAM.)
(06-11-2024, 13:19)Le culte du D a écrit : Mellal, ta bal sur le forum est pleine, donc je te réponds ici. Un petit topo sur les particularités du jeux, et des leins pour que je montre les bons endroits pour trouver les infos/ figs et j'en parlerais dans les news.
Merci.

Yes je viens de recevoir le mail m'annonçant ça. en fait supprimer un message l'envoie juste dans la trash can, ensuite faut tout re-supprimer... Je te fais ça asap.

(06-11-2024, 14:27)FAM a écrit :
(06-11-2024, 14:04)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah trop bien!

c'est des tables "à la quake". faut que j'en retrouve, pour que tu vois ce que ça donne. attends je cherche.

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "à la Quake" mais je trouve en effet que le jeu est plus intéressant avec de la hauteur, des trucs à escalader, à sauter... ça permet de forcer les tests sur les dés de mouvement. Après le côté Lave, précipices etc je pense que c'est plus pour l'ambiance parce que l'on joue dans un monde mourant. Si vous voulez voir, vous avez les modules TTS qui sont très bien faits et propose pas mal de choses.
Moi les jeux qui utilise la hauteur, ça me fait kiffer...

J'adore cette illu, tient.
(06-11-2024, 14:08)Minus a écrit : Moi ça me fait chier ça fait un jeu de plus à tester... LOL

Pas mieux! :-D
Pffffff …
Minus et Jojo, je l'ai déjà fait pour certains, je vous fait une initiation sur TTS quand vous avez un soir de dispo si vous voulez Angel
Bonjour, Mellal , le livre traduit c'est le livre the Seeker's ?
En tout cas merci pour l'initiative.
(06-11-2024, 17:52)Mellal a écrit : Minus et Jojo, je l'ai déjà fait pour certains, je vous fait une initiation sur TTS quand vous avez un soir de dispo si vous voulez Angel

T’es adorable ^^
Merci bien mais j’ai un côté « chat » qui a du mal avec le « dématérialisé » :-D
Je passe la main à notre Minus!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,387 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen
  Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines yslaire 9 2,982 18-04-2021, 15:09
Dernier message: Celtish Scotty
  Relicblade v2 la queue en airain 10 5,496 08-11-2019, 11:24
Dernier message: Cyrus33