![]() |
[CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... (/showthread.php?tid=6789) |
RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 11-03-2020 Très jolie carte, en effet ! J'aurais du jouer mutant, avec tous ces nichons... ![]() Bon, nouvelle session, donc ? Je fête ça avec la petite dernière ! ![]() Pour le premier point de la session. ![]() RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 11-03-2020 Session 2 : Pillards : - Stalkers : - Cultistes : 1 point de valeur tactique. Mutants. : - Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - pepe03 - 12-03-2020 Deux nouveaux camarades rejoignent la lutte pour la prospérité prolétaire. [img] ![]() ![]() Ce sont des figurines Spectre. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 13-03-2020 Session 2 : Pillards : - Stalkers : - Cultistes : 3 points de valeur tactique. Mutants. : - Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 15-03-2020 Une voiture de plus. C'est une apocalypse bien huilée, ma foi ! ![]() RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 15-03-2020 'tain, les Cultistes sont à fond. C'est l'ambiance copllapsing actuelle qui vous boostent ou quoi ? 3 points de plus pour la jolie tuture. Session 2 : Pillards : - Stalkers : - Cultistes : 6 points de valeur tactique. Mutants. : - Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - hasdrubal - 15-03-2020 Nouvelle opportunité d avancer dans le déglinguage de la montagne de plomb. On va les rattraper puis les dépasser. Confinement ? Osef j adore peindre dans mon antre! RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Bawon Samdi - 15-03-2020 C'est pas plutôt un point les tutures gaslands (bien cool d'ailleirs, Le Lapin s'amuse bien avec la récup' on dirait) ? Yep le confinement va augmenter la prod ! J'avais de la peinture Bloodbowl à faire à cause d'une ligue qui commençait bientôt mais comme tout est annulé ... on va se rabattre sur le postapo ! RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Le Lapin - 15-03-2020 (15-03-2020, 20:34)Cyrus33 a écrit : 'tain, les Cultistes sont à fond. C'est l'ambiance copllapsing actuelle qui vous boostent ou quoi ? Et encore, moi j'ai pas le droit au confinement, ça me ralenti ! ![]() Je confirme au passage les dires du Bawon : 1 point pour la voiture, c'est du Gaslands. (Mais j'en ai encore quelques unes sur l'établis... Dont une potentiellement bien barrée !) RE: [CdA - Post-apo] Nous ne sommes pas tous morts... - Cyrus33 - 16-03-2020 Corrigé ! Session 2 : Pillards : - Stalkers : - Cultistes : 4 points de valeur tactique. Mutants. : - Pillards - camp de base 1 : Hasdrubal, Sceptik, GiLel Territoire contrôlé : Ancienne capitale (PVT : 4). Points de victoire :8 Stalkers - camp de base 2 : Cyrus33, GeyseR, Morikun Territoires contrôlés : Antenne radio (PVT : 4), Ancienne usine (PVT : 4). Points de victoire : 6. Cultistes - camp de base 3 : Le Lapin, pepe03. Territoires contrôlés : désert (PVT : 1), ancienne usine (PVT : 10), bidonville (PVT : 9) Points de victoire : 6 Mutants - camp de base 4 : Bawon Samdi Territoires contrôlés : laboratoire désaffecté (PVT : 14), tanière du grand ver (PVT : 14). Points de victoire : 8 Les mutants ont marqué deux points de victoires supplémentaires pour avoir libéré d'autres mutants présents dans le laboratoire désaffecté. |