Warmania Forum
[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948)

[KS] Anno Domini 1666 - Cyrus33 - 24-05-2018

Citation :
il y a 33 minutes, la queue en airain a dit :

c'est la mer de Vienne ?

Ouaip, elle est bleue et sur ses bords, on boit et on rit sous un ciel exquis...

[KS] Anno Domini 1666 - Egill - 24-05-2018

'tain c'est franchement sympathique cette affaire, dommage que je sois fauché de chez ratiboisé en ce moment (l'invention du moteur à explosion et de toute la feraille sans intérêt qui va autour et du pétrôle dégoûtant qui va dedans, c'est le mal).

Par contre, je trouve le titre bizarre.....

"L'année du seigneur 1666" alors que les costumes, armes et références font clairement plus années 1620/1630.

Bon, vous allez me dire qu'à 30/40 ans d'écart c'est un peu du pinaillage.... Et pourtant, ça choquerait personne de voir une gamme de fig de la guerre de 14 avec du matos de la guerre de 45?

Et si y a un truc sur Richelieu, là ça devient carrément un aveu que 1666 est une date choisie uniquement pour faire trotrodark (666), car ledit Cardinal de Richelieu a cassé sa pipe en 1642...

Mais ouais, ça fait envie.

Je vais faire un autodafé de livebox et autres.... la Toile est une tentation permanente et je ne vois qu'une purge par le feu pour y remédier, comme au bon vieux temps (genre en 1666).

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 24-05-2018

Citation :
il y a 6 minutes, Egill a dit :

'tain c'est franchement sympathique cette affaire, dommage que je sois fauché de chez ratiboisé en ce moment

Prend un pledge à 1 sou.

On branche toi sur le PM de quelqu'un qui aurait foutu ses billes... Tu dois en connaître. Pis c'est vrai que c'est bon.

Tieng d'ailleurs : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> c'est pas toi qui voulait des trucs de mon PM de Bones 4 qui se termine en juillet ? Les ogres pour toi et le carlin à dents de sabre (oui, c'est con, c'est pour ça qu'il doit être mien) pour moi ?

Ou quelqu'un d'autre qui se reconnaisse dans cette description ?

le squat

sinon les mecs vantent la réalité histo de leurs armées et tout, pourtant

[KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 24-05-2018

Citation :
il y a 15 minutes, Egill a dit :

"L'année du seigneur 1666" alors que les costumes, armes et références font clairement plus années 1620/1630.

Bon, vous allez me dire qu'à 30/40 ans d'écart c'est un peu du pinaillage.... Et pourtant, ça choquerait personne de voir une gamme de fig de la guerre de 14 avec du matos de la guerre de 45?

Et si y a un truc sur Richelieu, là ça devient carrément un aveu que 1666 est une date choisie uniquement pour faire trotrodark (666), car ledit Cardinal de Richelieu a cassé sa pipe en 1642...

A la vue d’un loup-garou, je me suis dit que c’était peut être pas super réaliste et qu’on avait droit à une timeline alternative.

Mais je suis pas fort historiquement parlant, si ça se trouve c’est assez fidèle aux habits de loup-garou de cette époque.

Mais je comprends qu’il faut bien trouver des excuses pour pas craquer

<span class="ipsEmoji">?</span>

Citation :
il y a 6 minutes, Lobo a dit :

et qu’on avait droit à une timeline alternative.

On a, je confirme, ils l'évoquent une paire de fois dans les updates. Notamment pour Jan.

le squat

pousseur dans l'abîme du craquage

[KS] Anno Domini 1666 - Cyrus33 - 24-05-2018

Citation :
il y a 15 minutes, la queue en airain a dit :

Tieng d'ailleurs : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> c'est pas toi qui voulait des trucs de mon PM de Bones 4 qui se termine en juillet ? Les ogres pour toi et le carlin à dents de sabre (oui, c'est con, c'est pour ça qu'il doit être mien) pour moi ?

Si si, complètement... y'avait des trucs qui m'avait bien plu... genre les villageois et le cochon, des ogres. Faudrait que tu me dises ce que tu as pris et ce qui est dispo. On continue en MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

[KS] Anno Domini 1666 - Egill - 24-05-2018

Citation :
Citation

<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
A la vue d’un loup-garou, je me suis dit que c’était peut être pas super réaliste et qu’on avait droit à une timeline alternative.

<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Mais je suis pas fort historiquement parlant, si ça se trouve c’est assez fidèle aux habits de loup-garou de cette époque.

J'avoue avoir survolé, et j'ai cru à un truc purement historique.

Citation :
Citation

Mais je comprends qu’il faut bien trouver des excuses pour pas craquer

"paiement refusé" au moment de craquer est je pense largement suffisant.

Si un jour ça sort en boutique (et pas à 150+ euros), y aura peut-être moyen.

C'était histoire de pinailler sur des détails historiques, parce que j'aime bien. Et que time line fantastico historique ou pas, ces costumes et armes m'évoquent Louis XIII, pas XIV.

Citation :
il y a 7 minutes, Egill a dit :

"paiement refusé" au moment de craquer est je pense largement suffisant. 

Ha oui, ça j’ai du bien pratiqué il y a quelques temps. C’est à la fois frustrant (rogntudjuu!!! je peux pas craquer) et apaisante (ouf, ça passe pas, tant mieux, c’était pas raisonnable) ?

Bon, en ce moment c’est un peu la même problématique mais juste parce qu’avec le nombre de projets en cours c’est un coup à faire exploser le plafond de la cb, et elle sert pas qu’a KS, donc faut faire gaffe quand même

Citation :
il y a 1 minute, Lobo a dit :

Ha oui, ça j’ai bien pratiqué Il y a quelques temps. C’est à la fois frustrant (rogntudjuu!!! je peux pas craquer) et apaisante (ouf, ça passe pas, tant mieux, c’était pas raisonnable) ?

Je l'ai eue aussi.

Mais j'ai trouvé la parade : "Chérie ? Tu sais que c'est mon anniversaire cette semaine ?". J'ai reçu des cadeaux Judge Dredd pendant cinq ans au compte goutte... 

Citation :
il y a 9 minutes, Egill a dit :

Si un jour ça sort en boutique (et pas à 150+ euros), y aura peut-être moyen.

Ça a pas l'air d'être leur politique, les mecs semblent arrangeants ( ils te proposent même de t'ouvrir la boite pour te changer les gurines dedans si tu as déjà celles qu'ils vendaient sur leur boutique avant le KS pour t'éviter les doublons).

Du coup je leur pardonne quelques pouillèmes d'uchronie.

En revanche, t'aura le port depuis la Pologne. Sinon, si tu veux on en recause au PM.

le squat

vil tentateur

Alors moi j’ai pas de chérie.

c’est bien parce que j’ai pas de limite à m’imposer niveau dépenses loisirs, que ce soit financier ou espace de stockage

c’est mal parce que je n’ai pas de limite à m’imposer niveau dépenses  loisirs, que ce soit financier ou espace de stockage

ceci dit, je me demande si une deuxième carte réservée au crowdfunding ne sera pas une bonne solution pour palier aux plafonds de CB

?