![]() |
Concours des 100 000 visites ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours des 100 000 visites ! (/showthread.php?tid=2073) |
Concours des 100 000 visites ! - Mehapito - 13-01-2016 ![]() J'espère que ce n'est pas le scalp du Lapin quand même ! Quand au mien, vu ce qui me reste de cheveux^^ Merci pour ce concours Monty. Aux suivants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Concours des 100 000 visites ! - monty - 13-01-2016 Merci à toi pour ta participation. Demain ce sera au tour du 11ème... Surprise ! (à prononcer en Anglais) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 13-01-2016 Bravo mon Cher Mehapito ^^ Serviteur, Morikun Concours des 100 000 visites ! - monty - 21-01-2016 Classement complet du concours : 01) Morikun 02) Alskayer 03) Luca Tempesta 04) Darkassassin68 05) Rônin 06) DV8 07) Mâhar Lankôth 08) Kurtis Koban 09) Bawon Samdi 10) Hiroshi Saeba 11) Brauwan 12) Mehapito 13) La Lapin Bravo à tous ! Concours des 100 000 visites ! - Dalia - 21-01-2016 Mince j'avais parié sur alsklayer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] En tout cas il y a eu de super socle !!!! et de quoi donner des idées pour des décors. Bravo à tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Concours des 100 000 visites ! - Mehapito - 21-01-2016 Comme quoi, l'intox ça paye ! Nan, j'déconne. Les trois premiers sont simplement irréprochables ! Je n'aurais pas aimé avoir à les départager... Concours des 100 000 visites ! - Kurtis Koban - 22-01-2016 Bravo Mori! :D T'as gagné un aéro haha? XD Clair que ça devait être chaud à départager, c'était vraiment du magnifique ouvrage ^^ Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 22-01-2016 ????????!!!!!!! O_O' Je suis rentré chez moi assez tard hier soir et je n'ai vu ça que ce matin !!! C'est le Temple qui gagne ??!! ![]() Quel honneur et quel gloire pour le Temple !! Je m'incline avec respect O_O Très honnêtement, quand j'ai vu débarquer les productions de Alskayer, Darkassassin,Mahâr Lankoth... qui ne sont pas des burnes en peinture et les socles "technologiques" de Kurtis et Rônin je me suis dit qu'au mieux je pouvais espérer la 5e-6e place parce que mes roches volantes et ma fontaine de sang allaient grave se faire niqueeeeeer !! Je voyais très honnêtement leur productions supérieures (et de loin !!) aux miennes !! Voilà quel était mon podium personnel : 1) Alskayer 2) Darkassassin 3) Hiroshi Saeba 4) Rônin 5) Kurtis 6) Mahâr ... Je suis vraiment très content d'avoir gagné, plus encore car ce concours a été organisé par un figuriniste d'un niveau qui dépasse LARGEMENT le mien (pour que je me tape le même palmarès que toi, va falloir que je m'y mette sérieusement hein ^^'). Je remercie également mes challengers qui n'ont pas démérité, loin de là et qui m'ont donné quelques idées pour plus tard ^^ Je rédigerai bien entendu un post beaucoup plus circonstancié dans le Temple si j'en ai le temps ^^ Pour ne pas rallonger inutilement, j'indique ici que je souhaiterai le LOT N°12 : un aerographe spray stand qui va beaucoup m'aider lors de l'assemblage et la peinture de mes figs (croyez le ou non mais j'utilise les même pinces à linge que pour mes slips quand j'ai besoin de support... non seulement c'est moins professionnel mais c'est pas toujours très opportun : le coup de l'alien qui "saute en l'air" parce que la fig a glissé de la pince... ça surprend et pas que parce que c'est un alien trotro méchant ^^'). Et NON, je ne choisi pas l'aérographe car je n'en ai ni la place (appart trop petit, pas de pièce dédiée), ni la possibilité (jeunes enfants) ni l'utilité (je bosse à l'ancienne moi mÔssieur !!) même si je reconnais que ça doit être LE gros lot de ce concours. Je laisse les autres s'écharper pour lui XD Je prends bien entendu à ma charge les frais de port pour mon lot et je règle ça en MP mon Cher Monty ^^ Merci infiniment à Monty pour ce concours de peinture qui m'a fait augmenter de niveau et merci aux autres participants pour avoir montré de très jolis choses ^^ Serviteur, Morikun Concours des 100 000 visites ! - Lucius Forge 1 - 22-01-2016 Citation :Et NON, je ne choisi pas l'aérographe car je n'en ai ni la place (appart trop petit, pas de pièce dédiée)Ca ne prend pas de place un aéro et un compresseur. Mais vraiment pas. Et pas besoin de pièce dédiée même si il vaut mieux éviter de l'utiliser en présence des enfants (ou des gens en général, port de masque respiratoire fortement conseillé). En gros si t'as un bureau ou tu peins, tu mets une boite à chaussure ouvert pour éviter de pschitter sur ton bureau et voila ^^ Citation :, ni la possibilité (jeunes enfants)Aucun souci tant qu'ils ne touchent pas l'aiguille ou la buse (ça ne leur fera pas grand mal, en revanche le moindre pain dessus et t'es bon pour en racheter une). Citation :ni l'utilité (je bosse à l'ancienne moi mÔssieur !!)Ah ça après, c'est selon la sensibilité de chacun. Concours des 100 000 visites ! - Morikun - 22-01-2016 Définitivement pas pour moi pour le moment : je n'ai même pas de bureau je suis nomade : mes fournitures tiennent dans une petite boite à outils en plastique et je me pose sur un journal soit sur la table basse du salon, soit sur la table à manger... Dans le salon ^^ Mes gamins sont vraiment touche à tout quoiqu'il arrive donc non. Mais là je suis content à l'idée de laisser mes pinces à linge sur le fil XD Serviteur, Morikun |