Concours des 100 000 visites !

185 réponses, 23946 vues


Bonjour à tous !

A l'occasion des 100 000 visites du blog et la forte demande des bloggers, j'organise un concours pour célébrer tout ça.

Si vous avez, vous aussi, des poils dans la main, tentez votre chance !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir les modalités du concours :

http://5ffb.blogspot.fr/2015/10/concours...0-000.html

Et que le meilleur gagne !


Question posée sur le blog mon Cher Monty ^^

Serviteur,

Morikun


Dieu c'est dur ça comme thème Oo

Bon, je vais tenter mais je t'assures rien, je suis nul en socles...


@Morikun : répondu sur mon blog

@Whispe : Toi, nul ? Allons ! Allons ! Et bien c'est justement le moment de te dénuller. Le thème est cool et c'est facile. Par exemple, une tonne de colle sur le socle, une poignée de cailloux, tu craches dessus et tu as déjà sans trop peiner le socle démoniaque (version Nurgle) ^^


Citation :Par exemple, une tonne de colle sur le socle, une poignée de cailloux, tu craches dessus et tu as déjà sans trop peiner le socle démoniaque (version Nurgle) ^^
Ou de Slanesh, ça depend de ta définition de cracher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[Image: Fap-level-expert.jpg]


Je passe mon tour sur ce concours pour une raison triviale :

Je peint toujours mes socles en même temps que la fig qui va dessus...

(Modification du message : 20-10-2015, 13:40 par Reldan.)
Justement, tu peux peindre les deux (bon ça rajoute de la figurine) mais tu ne colles pas la figurine tout de suite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Nouvelle information :

Il y aura des lots et je peux déjà vous annoncer que :

- BITZ STORE sponsorise et offre 3 bons de réduction sur l'ensemble de son site.

[Image: logo_bitzstore_shop.png]

- PHILIBERT sponsorise et offre 6 lots de touffes d'herbes Army Painter pour agrémenter vos socles.

[Image: logo-phili_WEBmedium.jpg]

Je ne compte pas m'arrêter là et j'essaye de trouver d'autres sponsors et partenaires (donc lots) afin que vous soyez récompenser pour votre investissement dans ce concours et que ce soit une belle "fête" des 100 000 visites, d'échanges et d'émerveillements sur le thème du soclage.

A bientôt et venez nombreux.

(Modification du message : 29-10-2015, 19:10 par monty.)

Tout d'abord, bravo pour l'investissement dans l'organisation de ce concours.

Citation :<div>
Je passe mon tour sur ce concours pour une raison triviale :

Je peint toujours mes socles en même temps que la fig qui va dessus...

</div>
+

Citation :<div>Justement, tu peux peindre les deux (bon ça rajoute de la figurine) mais tu ne colles pas la figurine tout de suite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
Et ben pareil, perso, je colle la fig sur le socle et peint l'ensemble pour finir par la customisation dudit socle si besoin...

Mais bon, pas grave, je pense que le concours survivra à ma non-participation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Bonne continuation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Citation :<div>Justement, tu peux peindre les deux (bon ça rajoute de la figurine) mais tu ne colles pas la figurine tout de suite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
Quand je dit "en même temps" c'est "collé".

Tout comme Cyrus33 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 193,428 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 75,564 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 28,266 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh