DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 (/showthread.php?tid=10006) |
RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - jojogeo - 21-06-2024 Comme c’est un DaFight limité à 2 photos… viendez regarder si vous le souhaitez 2 autres photos dans le p’tit topic bazar du jojo Le socle et surtout la prise de vue aidera mieux à « découvrir » la capillotractation jojo :-D Mon Bigby je te fais tout plein de bisous et demain matin tu devrais recevoir un p’tit colis: du talc pour sécher tes p’tites fesses toutes irritées RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - Bigby Wolf - 21-06-2024 (21-06-2024, 03:18)jojogeo a écrit : Mon Bigby je te fais tout plein de bisous et demain matin tu devrais recevoir un p’tit colis: du talc pour sécher tes p’tites fesses toutes irritées Je me passerai de talc, une fessée pareille faut que ça fasse mal, sinon ça sert à rien RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - la queue en airain - 21-06-2024 (19-06-2024, 23:06)jojogeo a écrit : Chat soudainement interrogatif: « Tiens donc! Un client! Enfin enfin… »C'est moi ou tu me cherches ? le squat un mouchoir accroché à la hampe RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - jojogeo - 21-06-2024 (21-06-2024, 19:37)la queue en airain a écrit :(19-06-2024, 23:06)jojogeo a écrit : Chat soudainement interrogatif: « Tiens donc! Un client! Enfin enfin… »C'est moi ou tu me cherches ? Oo On ne cherche pas le Chat, il te trouve Bon par contre fait attention avec cette humidité et soigne ce p’tit rhume, on tient à toi ^^ Quant à ton mouchoir blanc, tu peux le refiler sereinement à notre Bigby: il pourra l’agiter avec honneur et ne pas repartir une main devant et l’autre derrière. —> [ ] (21-06-2024, 16:28)Bigby Wolf a écrit : Je me passerai de talc, une fessée pareille faut que ça fasse mal, sinon ça sert à rien Mais nooooon mon Bigby, c’est un DaFight: quand je pense que j’ai économisé depuis mars pour graisser la patte de ceux qui ont voté… :-D RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - Bigby Wolf - 22-06-2024 Haha, je savais bien tu ne méritais pas tant de voix ! Tel un Tiberi des temps modernes, tu avoues avoir soudoyé des électeurs. Tu finiras entre les pattes de notre Cerbère mon jojo ! Talc et vaseline ne suffiront pas ton supplice RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - jojogeo - 22-06-2024 Ben c’est bou? Boule? Boubou? Bouli? Boulicomtois ? qui m’a refilé la combine :-D (T’as lu le dernier bouquin de Balkany… ) Pour le talc et la vaseline, vu dans quel état sont les Matons, vous êtes prioritaires… et j’espère qu’il y en aura assez! Quant au Cerbère à patinettes, j’laisserais notre Chevalier Tourne sol bien vérifier que les marbres du palais sont nickels et les parquets bien cirés ! Et sinon mon Bigby, que penses-tu de la reproduction des boutons? :-) RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - Boulicomtois - 22-06-2024 J'ai voté lapin et boutons qui se montent dessus. Deux belles réalisations. Il ne manquait qu'une lacaune sur le socle, moustache et pipe à la José Bové pour me faire craquer sur Gardarem. RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - jojogeo - 22-06-2024 Ahhhh Boulicomtois mon idoooooole! Il y en a au moins un qui suit ! :-) Mon Bigby, file vite lui demander des conseils de vil canaille ! RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - jojogeo - 24-06-2024 Bravo mon Bigby pour notre gros chamaillage DaFightesque :-) On se remet la même sur le suivant ? PS: pour les boutons: les rouge violet gris broutent (trous inclinés); les noir et blanc (2 trous)… bon c’est p t’être assez explicite ^^… et ça donne un bouton gris à 4 trous. RE: DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 - Reldan - 24-06-2024 (24-06-2024, 00:04)jojogeo a écrit : PS: pour les boutons: les rouge violet gris broutent (trous inclinés); les noir et blanc (2 trous)… bon c’est p t’être assez explicite ^^… et ça donne un bouton gris à 4 trous.Ahhhhhhhhhhh...! OK, j'étais tellement loin. |