Il garde plus mieux...
Lapinou
76.19%
16
Gardarem
23.81%
5
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1

21 réponses, 1873 vues

Et c'est parti. Match 1...
Lapinou le gardien des boutons VS Gardarem, protecteur du Laar Zak

FIGHT !!!

[Image: pocMMQwOj]
[Image: po2JV7BZj]


[Image: 20240616-Gardarem1.jpg]
[Image: 20240616-161843.jpg]
Et on a oublié ma bafouille chef?
Pour une fois que je m’y collais LOL

« Tout petit! Le tout petit! Le p’tit petit lapin tout frêle et insignifiant de la portée, et pas n’importe laquelle, celle des dignes descendants des lapins de Pâques.
Le sort en était jeté avant même qu’il ne puisse faire ses preuves; partir ne lui apparaissait plus comme une option, il se savait prêt à affronter seul son destin, que les siens lui avaient refusé.
Perclus de haine, dégoûté du monde mais surtout de toutes ces créatures, son chemin l’amena à traverser la vallée Warmania, colonisée de moutons, et disait-on, d’êtres perclus de rhumatismes et ne supportant pas la plupart des êtres humains. Finissant d’escalader un monticule rocheux, il se retrouva en face d’un chat… ou plutôt le dos d’un chat.
Chat: « … »
Lapin: « Mais? Mais? Cette histoire que me contait Grande Lapine est vraie ? Ce Warma Chat existe? »
Chat: « … »
Lapin en passant à côté du chat sans jeter le moindre regard: « Lapin de Pâques ma destinée? Lamentable! Je les hais tous! Petits bouts de viande qui s’agitent! »
Chat soudainement interrogatif: « Tiens donc! Un client! Enfin enfin… »
N’essuyant pas la goutte qui pendait au bout de son museau, il contibua: « Tant qu’à baire, pourquoi pas gabien de boutons? »
Lapin: « Oui! OUUUUUUIIII! Gardien de Boutons! »

Ainsi le tout petit tout frêle lapin devint une bête féroce et déterminée: Lapinou le Gardien des Boutons!
(Modification du message : 19-06-2024, 23:08 par jojogeo.)
Oui, je vous laisse le soin de poster vos éventuels testes d'ambiances / explications et autres menaces et quolibets à l'encontre de l'adversaire.
Le Lapin à l'air quand même vachement plus intelligent.
(19-06-2024, 23:56)Sceptik le sloucheur a écrit : Le Lapin à l'air quand même vachement plus intelligent.

La preuve il a fait une thèse sur la reproduction des boutons… LOL
P’*** il est fort ce lapin!
Mais saurez-vous trouver?

Parce qu’en face il est plutôt à incendier les moutons du Laar Zak
(Modification du message : 20-06-2024, 01:00 par jojogeo.)
C'est du Laar Zak ou du cochon ? On sait plus à la fin faites un effort !
(20-06-2024, 00:41)Mellal a écrit : C'est du Laar Zak ou du cochon ? On sait plus à la fin faites un effort !

Ah? J’entendais autre chose: « Chabichou ? Chabichou chabichou? »
Un petit coup de fluff...

L'origine des centaures est entourée de mystères et de légendes.
L'une de celle qui se raconte dans les tavernes au pied du Laar Zak parle de bergers elfes pacifiques qui vivaient sur le plateau 68 décennies avant l'âge des hommes.
Les longs et chauds étés, la solitude du berger et les légions chèvres, il y a de quoi enflammer les cœurs et les corps. D'une de ces unions estivales naquit un être étrange mi-elfe mi-chèvre. En grandissant,il fit fort bel effet chez les elfes , la débauche ne leur étant pas inconnue.
Et de génération en génération, le Centaure devint l'ensemble et le gardien du Laar Zak, protégeant ces lieux sacrés de la présence d'intrus voyeurs.
Gardarem serait un lointain descendant de ces êtres. Mais Personne n'ose le dire trop fort ou à jeun de peur de s'attirer une colère peu maîtrisée.

Gardarem, quant à lui, prend sa mission de preservartion très au sérieux et ne laissera surement pas un cochon et ses saloperies de boutons polluer son Laar Zak sacré.
Le centaure est très cool et dynamique et schéma, socle sympas...
Mais le lapinou est trop fun et a pris mon vote.
(20-06-2024, 10:06)Bigby Wolf a écrit : Un petit coup de fluff...

Non non « un gros coup de flip’ » mon Bigby d’amour :-D

Rohhhhh ch’suis gêné quand même, j’t’aime de trop ! Smile

Merci mon Reldan: clair net concis! Baaaaammm!

Et personne sur la p’tite histoire du socle? Non parce qu’il y a socle et socle quoi :-)
(Modification du message : 20-06-2024, 13:47 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 12,865 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 Cyrus33 29 2,280 24-06-2024, 20:07
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 2,131 24-06-2024, 20:05
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 1,409 24-06-2024, 20:03
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 28,907 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir