Warmania Forum
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR (/showthread.php?tid=2101)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Johnson89 - 02-10-2015

Très beaux!

Le rouge pétant rend super!

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Whispe - 02-10-2015

Classe, j'aime beaucoup le style!

Ton traitement du blanc est classe à souhait ^^

Et ce rouge, madre de dios, où l'as-tu trouvé?

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 02-10-2015

Merci les gars pour vos retours c'est sympa.

Caillou: oui je vais aller voir ce livret sur le site pour voir ^^

Whispe : c’est du blood red GW mais il faut une base de blanc, puis tu passes du jaune sur cette base , puis ton rouge ( couleur très sensible à la couche qui est en dessous). Et pour éclaircir ton rouge passe par du orange. Je finis avec un mélange de jaune , blanc et rouge pour les éclaircissements finaux qui ne se voient pas à la photo. C'est tout simple au final.

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Kurtis Koban - 03-10-2015

Pfiou, c'est beau! J'adore le contraste du blanc bleuté avec le rouge flash et tes OSL me font envie ^^ Mêmes les cheveux blonds sont impec, je trouve ça pas toujours simple à faire on a tendance à trop jaunir ou à l'inverse désaturer et là t'as un beau rendu, bravo ;)

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - zedo - 04-10-2015

Yep.

Encore un fan d'infinity, et tu as bien raison, c'est du bonheur à peindre.

Et je veux bien la recette du bleu/noir des manches STP.

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Gloupy - 04-10-2015

Magnifique, j'adore le rendu lumineux du rouge et les lumières du casque. Et je trouve le choix des couleurs bien harmonieux.

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 15-10-2015

Merci Kurtis et Gloupy, c'est cool que ça vous flatte l'oeil ^^

Zedo : C'est un mélange de scaly green et de noir mais c'est une vrai plaie à éclaircir car le scaly avec du blanc et de l'eau est bien plus sombre lors de l’application qu'une fois sec. Donc c'est du travail à l'aveugle lors de l'éclaircissement.

Une "petite" fig de plus . J'avais jamais peint de motos je crois , et bien, elle est bien sympa à faire celle-ci.

Plus de toffs sur mon blog.

[Image: Merc-%20bountyHunter06_zps8rkupz8k.jpg]

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Le Caillou - 15-10-2015

Oh pinaise, elle est vraiment top, celle-ci ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Le petit weathering discret sur la bécane, ça apporte vraiment un plus sur la fig.

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 15-10-2015

Pour tout t'avouer Caillou, au début je voulais la faire bling bling niveau couleur comme le reste de mes Nomades mais ... j'ai raté ^^

Alors un lavis crado et un weathering plus tard avec quelques marquages , ça donne ça ^^ héhé

Comme quoi ^^

En tout cas merci, Caillou, content qu'elle te plaise ^^

[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Monsieur H - 15-10-2015

Pffffuii ça tabasse !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]