[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 26589 vues


Je me permets de commencer un thread sur le forum afin de partager avec vous mes petits coloriages de petits bonhommes. Je viens de finir des Nomades ... mais je joue pas au jeu. Pas de joueurs et des règles qui me font peur, moi qui apprécie plutôt des règles génériques d'escarmouche simples et qui se jouent en moins d'une heure ^^ héhé...

[Image: Nomades-Interventor03_zpsgrqrit2l.jpg]

[Image: Nomades-Pilote04_zpsha27dzsk.jpg]

[Image: Nomades-Alguaciles01_zpswhtg5qwd.jpg]

Plus de toffs sur mon blog pour ceux qui veulent.

(Modification du message : 12-02-2016, 15:34 par GeyseR.)

Et ben ça dépote... encore...

J'aime ce rouge pétant.

Bonne continuation !


Ouais classe

Pareil, je les aime bien en rouge pétant comme ça.

Les détails sont vraiment bien travaillés et vraiment lisibles.

Super taf ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Mais c'est énorme !

Pas mieux que les autres, j'aime le rouge qui flash et les détails qui ressortent bien.


Merci les gars , franchement elles se peignent toutes seules ces figs. les détails sont vraiment bien moulés. juste pour le plaisir de la peinture laissez vous tenter , vous ne serez pas deçu ^^.

Ya juste pour le montage où ça peut être compliqué pour certaines pièces .


Je suis d'accord avec toi, ces figs se peignent facilement une fois passée l'appréhension.

C'est marrant, c'est comme les règles, en fait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Blague à part, tente le coup avec le livret d'initiation de Opération Icestorm, je pense que ça devrait te permettre de voir comment fonctionnent les règles et de t'apercevoir qu'elles ne sont pas forcément très compliquées. Comme je le dis souvent, la complexité d'Infinity vient souvent de la multitude de possibilités offertes par les compétences et les équipements de chaque figs, et de leurs interactions possibles.

Sinon, et ben très belles figurines. Le schéma choisi leur va bien, et les socles sont superbes.

Ca tabasse !
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Que dire de plus que les collègues n'aient déjà dit?

Superbe rouge!

je kiffe grave bien vif comme il faut !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 33,311 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,662 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush