![]() |
|
[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY (/showthread.php?tid=2110) |
[modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Kurtis Koban - 03-10-2015 Ha ben là, ça roxxxe du poney!! :D Je trouve la fig encore mieux peinte mise en valeur comme ça ;) [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Cyrus33 - 03-10-2015 Le socle est bien. Il est simple et met en valeur la fig. Bon boulot, bravo ! [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Lucius Forge 1 - 04-10-2015 La même maintenant que je vois. Très chouette socle. Si tu as l'occasion de claquer une petite fleur orange/rouge ça devrait ressortir davantage (ou travailler la "terre" en couleur plus orangé, pour contraster). [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - zedo - 05-10-2015 Yep. Déjà avant c'était bien, mais la avec le socle... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] J'en veux encore moi. [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Gloupy - 06-10-2015 Merci pour les commentaires. C'est vrai qu'avec un socle tout de suite c'est mieux. @LuciusForge: J'avais fait le rocher dans des tons plus brun/orangé, mais ce n'était pas harmonieux. Par contre l'idée de la fleur pourquoi pas. Une autre figurine que j'ai peinte il y a quelque temps, mais je suis pas content du résultat, le metal j'ai du mal ![]() ![]() C'est dingue sur les photos on voit plus les défauts.... genre, pour une fois que je fais un socle, j'aurais pu repasser les bords en noir. Et je pourrais aussi apprendre à cadre une photo. Sinon, dans les années '90, avant internet et les tutos sur Warmania j'ai peint des figurines mais... bon, je savais pas que ça se diluait une peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img] Citation :Promis, je le referais plus. Cette semaine pas trop de peinture mais gros chantier d'ébavurage , ébarbage etc... petit teaser: ![]() La boite à droite c'est ce que j'ai ébavuré, en haut les deux boites, ce que j'ai pas encore attaqué, sur le tapis, celles que je fais dès que j'ai un moment. Et ça fait du boulot, une dizaine de minute par fig'. Et maintenant la question bonus: de quelles figurines s'agit-il?? [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Lucius Forge 1 - 08-10-2015 Encore de la belle peinte ! Continue :) [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Syntaxerror - 10-10-2015 T'as pas à rougir de tes premiers pas sur la fig necromunda. Elle est déjà pas si mal. Sinon ta fig Anima est superbe sur son socle. Bravo [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Kurtis Koban - 16-10-2015 La fig est bien peinte et même le métal est très bien ;) Maintenant, si ça te gène niveaux contrastes, tu peux ombrer les parties non exposées avec du mauve ou du bleu foncé, ça fait le taf :p Pour les figs sur la table, j'ai pas trop d'idées mais vu la pose bizarre des humanoïdes, ce serait pas du Zombicide? [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Gloupy - 16-10-2015 Merci à tous pour les commentaires et les conseils. En fait, c'est sedition wars. Mais la j'en suis à 2semaines d ebavurage et ça me soule un peu. Pourquoi il y a autant de lignes de moulage sur ces figurines ? [modélisme] [divers] [long]Le retour de GLOUPY - Gloupy - 17-11-2016 Je m'auto réponds pour présenter le travail d'une longue année de peinture. En fait non, pas beaucoup de peinture car déménagement du nord au sud de la france avec changemnt de boulot et tout et tout. Bon c'était 3615 mavie ou pour les plus jeunes #maviedemerde. place à quelques photos. D'abord la photo du concours 40k oldshool, le match en solo [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/DSCF2355.JPG.1af45594df3b1c2e26ed4ca824e03ffb.JPG[/img] <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54924-cccp-collectif-40k-old-school-session-1-le-match-en-solo/&do=embed"></iframe> Ensuite une figurine de MERCS RECON ou j'ai passé beaucoup trop de temps: [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/P60916-212506.jpg.c02dea29eb7f39096b182d42904c0d3c.jpg[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/P60916-212531.jpg.7cb7c3870a46d54bb5703d6a780c5e04.jpg[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/P60916-212542.jpg.d6b33975f21cd8dba605bbee8af9e478.jpg[/img] J'ai découvert aussi la peinture des figurines Deadzone, j'apprécie assez elles sont agréables à peindre avec des details bien marqués, par contre une horreur à ébavurer. [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/P61116-074817.jpg.1c341bd3cddf9109ba3709d3676cb8bd.jpg[/img] A gauche finie, a droite en cours. Voilà, le maigre résultat de l'année, à vos commentaires. Gloupy [img][/img][img][/img][img][/img] |